Votre question

Help !!!! LSDA Le Retour du Roi

Tags :
  • MMORPG
  • Cartes sons
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Décembre 2003 04:53:20

voila je vien d'avoir ce jeu:-D , mais le petit probleme :hum:  c'est que quand je l'instal tout fonctionne bien mais simplement il n'y a pas de son :crying: dans cinematic bon a force ca devient lourd !! j'ai tout reinstaller mes pilote "CG,carte son, codec video +audio" je peut pas dire que ma becane ne le supporte pas je tourne sur un p4 2.6 avec un G4 TI4800se et 512 ddr donc vois pas ou est le probleme !!:pfff:  merci de m'eclairé siouplais :oops: 

Autres pages sur : help lsda retour roi

12 Décembre 2003 09:26:00

regarde sur le cd d'install si il y a po des codecs spéciaux peut etre ou essaye d'installer des codecs DivX peut etre ke sa marchera
12 Décembre 2003 13:58:00

rien est preciser sur la pochette pour les codec je pense qu'il y a pas de probleme car tout les autre jeux passe tranquil :-(
Contenus similaires
30 Décembre 2003 21:16:10

Salut! Hey moi aussi j'ai un PC de la bombe de balle et tous les jeux (dernières sorties) fonctionnent mais en ce qui concerne le retour du roi..même problème pas de son dans les cinématiques et pas de musique pendant le jeu juste le son.....ca devient casse pied!!! si tu as des nouvelles écrit moi...ericgouv@pt.lu
30 Décembre 2003 23:08:13

heu ben pareil que vous , moi tous les jeux passent super et meme les + recents , need for speed underground , max payne 2 , pop sands of time bref tous sauf se fameux probleme de son dans le retour du roi , j'ai meme appele la hotline mais ils m'ont dit de desinstaller mes codecs divx et de mettre a jour mes drivers , ce que j'ai fait , mais rien n'y fait , le jeu fonctionne mais je n'ai que les bruitages pendant le jeu . si vous trouvez la soluce : dedlolo@wanadoo.fr et je ferais de meme pour vous merci .
31 Décembre 2003 16:53:19

yes j'ai desinstallé tous mes codecs un par un et j'ai reinstallé ACE MEGA CODEC PRO XP trouvés sur www.clubic.com et ça marche !!!!!
31 Décembre 2003 17:06:38

bizar :ptdr: j'ai fais la meme chose et ce la ne marche pas ! je devient dingue avec ce jeux :pfff:  :pfff: 
27 Janvier 2004 23:59:26

Vladek : T'es sûre ke ta bien retiré TOUS tes codecs?
Car si il en reste un ki é "prioritaire" sur lé otr é ki é pô compatible avc le jeu! ben...!
Sinon installez "DivX Pro Codec v.5.?.?" à télécharger sur http://telecharger.01net.com
Bon courage pr la suite car kan un PC merde c'est toujour la merde pr ke ca remarch. Jusk'o jour où il va se décidé tt seul! lol
(j'parle par expérience!!!)
Bye! ;-)
28 Janvier 2004 11:32:25

en faite le probleme c'est resolut cela ne venais pas de mes codecs mais du direct x9 j'ai reinstaller une nouvel version et hop tout marche c cool :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS