Votre question

Probleme administrateur

Tags :
  • Sims
  • processeur intel
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2007 11:47:14

En fait voilà, j'ai un probleme quand je joue à certaine démo que je télécharge sur Internet.

J'ai un dell xps M1710 avec windows vista ultim. :D 

Quand je lance la démo de toca 3, il y a un message affichant:
"ERREUR, Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection."
J'ai ce probleme avec Trackmania Nations, RPM Tuning, Winter Challenge, World Racing II, Pacific Storm, etc... (a chaque fois des démos, sauf pour trackmania evidemment.)

J'ai la configuration suivante:
Processeur: intel core 2 Duo 2,16Ghz
RAM: 4Gb (2x2Gb)
Carte graphique: nVidia Geforce 7950GTX 512Mb
SE Win vista ult.
Antivirus:Mc afee security center ou un truc comme ca. (dell m'a offert un periode d'essai de trente jours à cet antivirus.

Voilà, ben si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ca serait gentil, surtout que je n'ai en ce moment que des démos de FSX, GRAW et Ship simulator :pt1cable:  donc ca m'énerve et que je vais pas acheter la version complète de ces jeux si les demos foirent.

merci a tous
Ciao :hello: 

Autres pages sur : probleme administrateur

4 Mars 2007 22:06:57

Y'as des fois je vous jure,on me dit de pas prendre les gens pour des cons mais là quand même..

Bon,alors comme tu n'es pas administrateur sur ton ordinateur,tu ne peux pas installer des logiciels par conséquent les jeux,donc c'est tout à fait normal.

Il faut que tu demandes à tes parents de te créer un compte administrateur pour pouvoir y jouer

P.S:tu as de la chance,c'est mon seul conseil que j'ai fait de la journée!
5 Mars 2007 07:52:14

Te fous pas de ma gueule lol.
suis pas si stupide que ca. je suis administrateur sur mon pc, et il y a qu'un seul compte sur l'ordi, protégé par un mot de passe que je suis le seul à connaître. Merci de ta réponse mais là je suis sûr que c'est pas ca.
Merci quand même
a+
Boulledogue
Contenus similaires
5 Mars 2007 17:37:14

Vas voir en hardware,je suis pas très calé en ordi parce que là je vois pas.
Mais il te demande pas de rentrer des codes administrateur par hasard?
5 Mars 2007 19:22:58

Non, il ne me demande aucun code.
J'ai déjà écris en Hardware mais pas encore de réponse. Je sais régler beaucoup de probleme sur windows 98 et XP mais sur windows Vista..., je ne m'y connais pas encore, surtout que ca ne fait que depuis le 13/02 que j'ai ce pc. Merci quand même d'avoir répondu.
Je vais aussi mettre les résultats de l'analyse du probleme (oui, en plus de ca, j'ai le choix entre "ok" et "information" et quand je clique sur information, j'ai un dossier complet expliquant l'erreur, mais moi je ne suis pas calé non plus :D )
Bon merci alors et à plus tard (jespere que j'aurai resolu le probleme quoi!)
CIAO
5 Mars 2007 20:18:48

Plus d'info sur le probleme (essai avec pacific storm demo) je ne comprends rien au rapport m'enfin, si quelq'un pouvait trouver un solution s'il vous plait!!!
voilà:
Cher utilisateur,

Ce fichier contient des informations détaillées sur le problème ayant survenu. Sauvegardez-le et envoyez-le au support technique.

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]
18 Août 2007 11:49:09

bon je repond un peu tard ...

c'est trés simple, sous vista, par default ton compte n'est pas vraiment admin, il te faut lancer les applications comme certain jeux en mode administrateur,
tu fais un bouton droit sur l'exe de l'installeur et tu fais "run as administrator" ou "lancer en tant q'audministrateur".
Le programme va se lancer dans une autre zone memoire qui te permettra d'installer ton jeu.

bon courage ;) 

quand à la deuxieme reponse de ce post, je sais pas pour qui tu te prends toi mais à vouloir faire ton malin tu n'as raconté que des conneries :D . alors ton seul conseil de la journée t'aurais pu te le garder, je penses que tout le monde aurait apprécié :D  pffff
4 Janvier 2008 18:04:50

ou puije telecharger la demo de GTA San Andreas sil vous plait ? merci
Anonyme
1 Janvier 2010 13:09:14

merci sa marche superbe le clic droit
2 Septembre 2011 21:35:36

j'ai essayer avec le clic droit administrateur tout ça, sa ma créer des nouveau probleme et puis merde j'ai envie de dire "starforce c'est de la merde leur sécurité mais de la grosse merde !!!!!!"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS