Votre question

installation de flight simulator x

Tags :
  • Sims
  • Transfert de fichiers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2006 20:28:47

Lors de l'installation de flight simulator x le message d'erreur est le suivant
erreur package de windows installer

Autres pages sur : installation flight simulator

11 Novembre 2006 23:03:30

Salut ! peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème (numéro d'erreur quand ca apparait etc... ?) ayant plus de renseignement on pourra certainement te répondre.
11 Novembre 2006 23:09:29

Tout ca pour dire que moi aussi j'ai un problème.. a l'install (en fin d'install) j'ai une erreur sur la publication du produit (assemblage MicrosoftFlightSimulator.Simconnect............ (HRESULT : 0x800736E7)) en cliquant sur Ok le jeu se désinstalle (sympa....) et une erreur de transfert de fonctionnalité -1603 Contactez windows installer.....)

Pour info je suis en WXP Home SP2 Athlon64 3200+ 1Go Ram + 7800GT, Windows a été reinstallé y'a a peine un mois, toutes les mises a jour du site Win Update ont été faites, donc quid ????? pour un jeux acheté a 70€ ca me ferait bien mal qu'on me dise que c'est mon pc quoi....
Contenus similaires
12 Novembre 2006 00:00:01

bon ben mega content ! j'ai installé le msxmlfra sur le dvd2, une reinstall et ca marche youpiiiiiii !
19 Novembre 2006 21:56:04

bonjour à tous,
je mets le cd1 dans l'ordi : plantage complet, tout est bloqué... sans même démarrer. vive microsoft. :fou: 
j'ai un dell xps600 - geforce 7800gtx - 2 mg de ram, le top je pense.
Sur ordi plus simple, tout démarre normalement pour l'install.
que faire ?
merci
23 Novembre 2006 10:51:39

christophe62110 a dit :
Salut ! peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème (numéro d'erreur quand ca apparait etc... ?) ayant plus de renseignement on pourra certainement te répondre.

Voici le message exact
23 Novembre 2006 10:55:05

christophe62110 a dit :

Voici le message exact Un pb s'est produit sur le package Windows installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'inatallation de ce programme ne s'est pas terminé correctement. Erreur 1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’intallation

Consulter l’aide Windows Installer (MSI CHM) ou MSDN pour de plus amples informations. Merci pour les réponses à venir
25 Novembre 2006 18:52:36

qui peut me refiller le fix ca serais gentil de votre part merci
28 Décembre 2006 16:59:52

slt tlm svp j'ai le meme prob a propo du package quelqun peu m'aider ou m'envoi un fixe mais vou l'envoi commen ??? rep moi svp
5 Janvier 2007 00:23:14

Bonsoir,

Probleme lors de l'install de FSX : Blocage total du PC sans aucun message !!! (bonne configuration : core duo, 2 meg MC, ATI Mobility X1600 256 mo) !!! quelqu'un peut-il m'aider ??? - j'ai soupçonné un pb de DVD et procédé à l'échange : même topo.
12 Janvier 2007 01:14:11

christophe62110 a dit :
bon ben mega content ! j'ai installé le msxmlfra sur le dvd2, une reinstall et ca marche youpiiiiiii !

Bonjour à tous,
Une petite question Christophe, c'est quoi le msxmlfra ?
Et surtout, comment as-tu su qu'il fallait l'installer lui et pas un autre de ceux présents sur le disque ??????!
Merci d'avance, parceque là depuis deux jours que j'essaye d'installer cette m...e, j'en peux plus ! :fou: 
12 Janvier 2007 17:47:11

pareil pour moi moi j'ai eu le jeu a noel et depuis je trouver pas !
14 Janvier 2007 21:59:19

Pour pouvoir installer FS X il faut désactiver le DLA sur le lecteur DVD.
C'est dans les propriétés (par exemple cliquer à droite sur l'icone du lecteur de DVD).
DLA étant l'option permettant d'écrire sur le DVD en glissant les fichiers.
15 Janvier 2007 03:16:47

comment telecharger simulator x reponde moi svp sa serai gentil
15 Janvier 2007 03:18:47

reponder svp
15 Janvier 2007 03:27:08

je parle au mur
30 Janvier 2007 00:35:35

SI TA UN PROBLEME CONCERNANT FLIGHT SIMULATOR ENVOIS MOI UN MESSAGE JE VAIS FAIRE UN PLAISEIR D'I REPONDRE CONCERNANT LES ERREUR DINSTALATION A FLIGHT SIMULATOR X
26 Février 2007 10:31:00

Bzhpq a dit :
C'est dans les propriétés (par exemple cliquer à droite sur l'icone du lecteur de DVD).

Merci Bzhpq :)  :)  :)  pour le tuyau DLA, c'est bien ça; mais impossible de le désactiver !!! j'ai du le désinstaller - donc incompatibilié entre lecteur graveur double couche SONY avec lociciel SONIC DLA livré par HP Compaq et MS Flight simulator X. où s'arrêtera la protection des logiciels ??? qui rend les versions légales inutilisables. ?
11 Avril 2007 18:47:48

[#ff0e00]
DJ-STEVE a dit :
SI TA UN PROBLEME CONCERNANT FLIGHT SIMULATOR ENVOIS MOI UN MESSAGE JE VAIS FAIRE UN PLAISEIR D'I REPONDRE CONCERNANT LES ERREUR DINSTALATION A FLIGHT SIMULATOR X

l instalation c bien passé,et quand je click sur jouer,,catta message d erreur il me demande d ejecter le cd et de le réincerer?aparament il ne trouve pas ,le cd rom!!!une reponse serait sympa,merci d avance
16 Juin 2007 14:10:25

slt jai un gros probleme jai flight simulator x a la fin de linstalation du CD2 jai le message d'erreur suivant:

Une erreur s'est produit pendant l'instalation de l'assembly
"Microsoft.FligtSimulator.SimConnect
,publicKeyToken="67c7c14424d61b5b",version="10.0.60905.0",
type=win32"processorArchitecture="x86">Pour plus d'informations,référez-vous a aide et support.

Ma config:
-Pentium D 2.53Ghz
-windows vista 32 bit
-1GO de RAM
-ATI RADEON x1650pro 256Mo
-DD 320Go

svp expliquer en detaille etape par etape comment enlever/desactiver le DLA du lecteur dvd et de mettre un lien pour avoir ou telecharger le fix de flight simulator x a eviterer d'attendre 107ans que quelqun le face et sa arrengerez beaucoup de monde MERCI. :bounce: 
20 Juin 2007 11:16:43

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai moi aussi un probleme avec Flight simulator X (le mien etant un peu particulier car j'ai eu beau chercher sur de nbx forums , personne n'a ce probleme):

J'ai installé FSX sans probleme la premiere fois , il marchait bien et j'y jouait régulierement mais suite à un probleme sur mon systeme d'exploitation (mon disque dur a été entierement éffacé ainsi que windows ...), j'ai réinstallé Windows XP pro SP2 et tous mes jeux sauf FSX :
L'installation de celui ci se fait sans probleme et tout a fait à la fin de l'installation (lors de la publication des informations sur le produit) l'installation se bloque et au bout de 5 min l'assistant me marque ce message:
"L'assistant a été interrompu avant que Microsoft Flight Simulator X ne soit installé, désinstallé" et en cliquant sur OK le jeu se désinstalle (je n'ai aucun message d'erreur ) ...

Ma configuration actuelle est :

Windows XP Pro Service Pack 2
640 Mo de Ram Disque dur interne 500 Go
Lecteur-Graveur DVD
Processeur AMD Athlon XP 2,1 GHz
Carte Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo de mémoire vidéo

Toutes les Mises à jour sont faites, La Defragmentation du disque dur est faite, j'ai DirectX 9.0c et msxml 4 sp2
Pare-feu, Antivirus et Antispyware a jour
Aucun Virus au dernier scan

La version de FSX est : Flight simulator X édition professionelle (authentique et les DVD sont intacts et n'ont aucune rayures)
La version de Windows est aussi authentique et validée

Les pilotes de la carte video, du lecteur de DVD et du disque dur sont à jour

Le DLA de mon lecteur DVD est désactivé

Merci de m'aider ...
4 Novembre 2007 19:53:39

Bonjour si vous voulez le numero de serie de FSX edition professionelle ,il vous faudra regarder dans le livre il y aura un numero de téléphone il faut apeller ce numero et il vous donneront le num de série mais comme je n'ai point lelivre je vous demande sincerement de me donner le numero de téléphone.
4 Janvier 2008 15:07:21

c simple vérifier dans la propriété devous alez dans panneau de configuration(dans démarrer) et en ba tu clique sur système et tu regarde sil y a écrie service pack 2 sil y a pas faut que tu l'installe mais tu le trouvera plus donc faut un ordinateur plus performant!!!
4 Janvier 2008 15:11:16

Masko-77 a dit :
Bonjour si vous voulez le numero de serie de FSX edition professionelle ,il vous faudra regarder dans le livre il y aura un numero de téléphone il faut apeller ce numero et il vous donneront le num de série mais comme je n'ai point lelivre je vous demande sincerement de me donner le numero de téléphone.

va sur le site web:http://support.microsoft.com/
5 Février 2008 20:22:49

DJ-STEVE a dit :

bonsoir, concernant l'installation du deuxieme cd un message a la fin du chargement .erreur 1603 je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe merci d'avance de vos precieux conseils je ne sais plus quoi faire...
Anonyme
10 Avril 2008 18:01:37

...................
Anonyme
20 Mai 2008 23:00:16

Bonjour jsuis new par ici et g un probl lors de l'installation de FS X pro

Le message d'erreur est:

" Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.MSXML2, publicKeyToken="6bd6b9abf.345378f", version="4.1.0.0", type="win32", processorArchitecture="x86", Réferez vous àAide et support pour obtenir plus d'informations.HRESULT: 0x80070005 "

Sur d'ancien forum certains parlaient d'un fix ki régler le probl. Si yavait qqn d'au courant et qui puisse me filer ce fix ce serait super cool. Merci!!!

:bounce: 

(config: 2Go Ram, athlon 2 dualcore, 8600GTS)
6 Juin 2008 23:06:05

Faites une recherche merde! J'ai déjà répondu au moins 20 fois a des topics sur ce sujet... Vérifié que vous n'avez pas de reste dans le registre d'une autre version ou d'une démo...

_ Win+R
_ regedit
_ H_key localmachine, software, microsoft games, et supprimé tt avant de réinstaller...

Et un conseil, Formater votre système avant de vous lancer dans l'installation, vérifier de ne pas installer les SP de FSX apres avoir modifié des avions etc... Et puis je vs conseille de jouer sur XP avec une bonne config, le jeu sera mieux!
19 Septembre 2008 22:18:12

"
j'ai le même problème ?
Le message d'erreur est
: une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.MSXML2, publicKeyToken=» 6bd6b9abf.345378f", version=" 4.1.0.0", type="win32", processorArchitecture="x86", Réferez vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations.HRESULT: 0x800700
j'ai formate le disque dur c
réinstalle vista
installation du disque 1 OK
:fou:  le message erreur intervient a la fin de l'installation du disque 2
merci pour votre aide
15 Novembre 2008 20:00:47

je met le disque 1 tout s'installe corectement ensuite je met le disque 2 tout s'installe corectement et à la fin de l'installation en cliquant sur ok le jeu se desinstalle
Anonyme
29 Mars 2009 03:17:57

DJ-STEVE a dit :

salut quand je mais le jeux dans lordi le jeux ne veux meme pas embarquer il dits quil ny a rien dans le lecteur cd :??:  repon moi svp
29 Mars 2009 11:20:48

CD rayé ? :/ 
Anonyme
30 Mars 2009 17:46:45

a la fin de l'installation on me met erreur du packtage un dossier windows c'est mal refermé veuiller contacter votre support ou l'edditeur du jeu et je dois desinstaller le jeu. que dois je faire
1 Avril 2009 13:30:56

Contacter le support ou l'éditeur du jeu ?
17 Avril 2009 20:57:32

salut a toi christophe jai le meme défaut que toi peux tu me dir comment tu a fais merci voila mon mail hardstylejumpstyle69@hotmail.fr
17 Avril 2009 21:18:56

quelqu'un peux til maider jai le meme defaut que chistophe 62110
20 Avril 2009 22:06:19

bonjour,
j'ai egalement ce souci, j'ai essayé de l'installer et à la fin, probleme de package,
les dvds sont neufs et legaux ma machine est core2 à 3ghz,ram 3ghz video 256, et xp pro sp 2,
comprends pas, j'ai meme tout formater et retenté rien ni fait ça fait cher pour ce s'emmerder à l'intaller!!!
quelque un aurait'il une reponse?
merci d'avance
11 Juillet 2009 22:21:37

DJ-STEVE a dit :

bjr dj steve j'ai le meme probleme que tout le monde:

type=win32"processorArchitecture="x86">Pour plus d'informations,référez-
vous a aide et support.

voila ce que ca me met. j'ai installé le jeu 3 fois donc ca commence a m'enerver donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa.
merci de repondre
25 Juillet 2009 20:44:31

je n'arrete pas d'essayer d'istaller fsx et juste a la fin un message me dit
erreur lors de la lecture du fichier C:/program files/microsoft games/microsoft flight simulator x/scenery/eurw/texture/paris_louvre2.dds. vérifiez que ce fichier existe et que vous autorisé à y accéder

est-ce que quelqu'un peux m'aider plz
29 Juillet 2009 22:45:24

DJ-STEVE a dit :

STP AIDE MOI!!!
jé perdu ma boite, et jé un nouvo pc
jveut le réeinstaller et jpeut pas confirmer!
a b 4 Jeux
30 Juillet 2009 10:36:56

Vista911 a dit :
STP AIDE MOI!!!

à part acheter le jeu , il n'y a pas de solution à ton problème
Anonyme
16 Décembre 2009 19:57:55

bonjour jai acheter fsx mais jai eu un probléme un clic malencontreu aparament je l ai donc échanger quand jinsére le nouveau disque on me propose réparer ou supprimer les éléments je clic donc sur réparer a la fin du chargement on me dit la maintenance a bien été éfectuer je clic donc sur terminer mais sur le bureau et dans ma liste des programmes fsx reste introuvable merci beaucoup de votre aide et merci de me répondre au plus vite j'ai hate de jouer a fsx

Anonyme
26 Décembre 2009 09:50:13

Bzhpq a dit :

Bonjour
SVP je ne trouve pas le DLA à désactiver ?
Peux-tu m'aider. (j'ai l'erreur 1603 qui apparaît lors de l'instal du FSX)
Merci
Anonyme
26 Décembre 2009 09:55:37

warning360 a dit :
slt jai un gros probleme jai flight simulator x a la fin de linstalation du CD2 jai le message d'erreur suivant:

type=win32"processorArchitecture="x86">Pour plus d'informations,référez-vous a aide et support.

Ma config:
-Pentium D 2.53Ghz
-windows vista 32 bit
-1GO de RAM
-ATI RADEON x1650pro 256Mo
-DD 320Go

svp expliquer en detaille etape par etape comment enlever/desactiver le DLA du lecteur dvd et de mettre un lien pour avoir ou telecharger le fix de flight simulator x a eviterer d'attendre 107ans que quelqun le face et sa arrengerez beaucoup de monde MERCI. :bounce: 

Bonjour j'ai le même problème. Comment faut-il faire ?
Anonyme
26 Décembre 2009 09:58:20

Vista911 a dit :
STP AIDE MOI!!!

Bonjour
Lors de l'instal de FSX l'erreur 1603 apparaît.
Que faut-il faire ???
Merci
7 Janvier 2010 03:54:56

Bonjour,
J'ai trouvé la solution si quelqu'un cherche encore....

1. Désinstaller tous les composants de FSX déjà présents
2. Insérer le DVD 1 (ne pas suivre la procédure d'installation autorun) et aller dans le dossier SDK du DVD, lancer setup.exe
3. Une fois installé, il faut installer SimConnect Manual, pour ce faire :
3.1 Aller dans Program Files de Windows
3.2 Aller à 'Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Core Utilities Kit\SimConnect SDK\lib'
3.3 Lancer SimConnect.msi
4. Après ça, installer le jeu normalement (en décochant "lancer FSX après installation" et "Ouvrir Lisez-moi".

Après l'installation : il n'y a pas d'icône FSX sur le bureau. Pour le trouver, il suffit d'aller dans Program Files>Microsoft Games>Microsoft Flight Simulator X et y trouver l'application FSX, faire un clique droit et envoyer vers le Bureau pour créer un raccourci....

Bon Vol à tous!!

Pour ceux qui ont soit disant perdu leur boîte, le éléchargement étant illégal trouvez la soluce vous même....
12 Janvier 2010 12:31:17

Bonjour et merci pour vos infos.

Ceci s'applique t-il à mon problème ?

J'essaie d'installer FSX edition Gold DVD sous vista 64 et directX 10. j'ai un message d'erreur au lancement du jeu (install des 2 DVD ok - pas d'accélérator installé) de type, fonctionnement imossible avec votre directX, veuillez installer DirectX 9.....) ?

Merci
12 Janvier 2010 12:58:55

Citation :
bonjour jai acheter fsx mais jai eu un probléme un clic malencontreu aparament je l ai donc échanger quand jinsére le nouveau disque on me propose réparer ou supprimer les éléments je clic donc sur réparer a la fin du chargement on me dit la maintenance a bien été éfectuer je clic donc sur terminer mais sur le bureau et dans ma liste des programmes fsx reste introuvable merci beaucoup de votre aide et merci de me répondre au plus vite j'ai hate de jouer a fsx

rep: vas dans programme(x86) FSx est probablement dans le rep microsoft game/ .
A+
Anonyme
6 Juillet 2010 18:56:20

christophe62110 a dit :

Salut. après quelques secondes de lancement, une fenêtre indique :
désinstaller flight simulator X de luxe, puis relancer l'installation.
En cliquant sur OK, l'image de l'installateur indique : installation impossible.
Seule possibilité Terminer. Un clic tout disparaît.
J'ai arrêté l'antivirus.
Il y a Registry mecanic. Est-ce lui qui perturbe?
Cela fait plusieurs logiciels de deux ou trois ans qui ont produit la même chose.
Les plus vieux, ou ceux NON windows s'installent.
Par avance merci pour l'info.
Jacques de Normandie
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide