Votre question

Problème instalation sims 2 la bonne affaire

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2011 18:12:03

Je possède les sims2 double delux + les disque additionnel : bon voyage, quartier libre, la vie en appartement, Académie, et aujourd'hui j'ai acheté le disque additionnel la bonne affaire. L'instalation se passe bien comme d'habitude mais on moment de lancer le jeu rien ne se passe ! J'ai fais plusieur essaie et a chaque fois c'est pareil : j'entend le disque ronfler dans le lecteur vraiment beaucoup et rien ne se passe sur l'écran de mon ordinateur ! Après toute les tentatives décevante, j'ai essayé de désinstaller la bonne affaire et de lancer mes sims comme d'habitude et sa marchais ! Donc j'ai réinstaller la bonne affaire et sa ne marche pas de nouveaux ! Quelqu'uns peut-ils m'éclairer sur la raison pour laquelle rien ne se passe lorsque je lance les sims avec la bonne affaire ? Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme instalation sims bonne affaire

3 Mai 2011 19:10:37

Salut,

Il m'est arrivé la même chose avec un autre jeu. Est-ce que le CD reste bloqué dans le lecteur lorsque tu veux le faire sortir ?

Cordialement
m
0
l
10 Mai 2011 20:18:06

Non le CD ne reste pas bloqué, c'est bien ça le plus bizarre. Tout a l'air de très bien marcher, tout ce passe normalement, jusqu'à ce que je lance le jeu, là le lecteur ce met a ronfler et rien ne ce passe sur mon écran !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter