Votre question

Installation OK mais pas d\'icone de démarrage!

Tags :
  • Sims
  • Microsoft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2011 10:35:34

L'installation c'est bien passée (Microsoft Flight Simulator X édition professionnelle), j'ai même pu jouer un moment. Puis j'ai quitté. Et depuis je ne trouve pas la manière de démarrer le programme. Pas d'icône sur le bureau, rien dans la liste des programmes. Quand j'introduis le CD1, il me propose de désinstaller ou réparer. J'annule mais toujours rien! Je suis sous vista édition familiale premium. Merci.

Autres pages sur : installation icone demarrage

17 Avril 2011 14:53:40

Salut,

Essaye de faire ceci:
  • Icône "Démarrer" en bas à gauche
  • Exécuter
  • Tape "fsx.exe" (sans les guillemets) dans la barre de recherche puis clique sur OK

;) 
    m
    0
    l
    17 Avril 2011 15:23:52

Merci pour ton idée.
    Malheureusement, ça ne marche pas non plus. D'ailleurs il n'y a rien d'autre sur mon disque qui concerne FS qu'un petit fichier Logbook.BIN!
    Cordialement.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    17 Avril 2011 15:53:43

Flobesst a dit :
    Salut,

Essaye de faire ceci:
  • Icône "Démarrer" en bas à gauche
  • Exécuter
  • Tape "fsx.exe" (sans les guillemets) dans la barre de recherche puis clique sur OK

;) 

• J'ai dit une bêtise. Il y a bien un dossier FS sur mon disque dans C/Program files/Microsoft games. Mais entretemps j'ai tout désinstallé; je réinstalle et essaye le fsx.exe qui s'y trouve. Remerci?
    m
    0
    l
    6 Mai 2011 08:42:13

Désolé de cette réponse bien tardive.

Tu dis que tu as tout désinstallé ? Dans ce cas, c'est normal que ton jeu ne se lance pas :D  Donc oui, réinstalle.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter