Votre question

PB pour relier PC à TV

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
1 Août 2006 11:38:26

Bonjour dans un 1er temps.
j'ai un petit soucis pour relier mon PC à ma TV afin de m'en servir d'ecran.
J'ai une sortie s-video 4 broches sur ma TV. ma carte graphique dont je connais pas la marque a une sortie TV OUT 6 broches.
les cables que je peux trouver n'ont que 4 broches donc je ne sais comment faire ?!
Merci de votre aide

Autres pages sur : relier

Anonyme
1 Août 2006 12:31:43

et sinon mon laternative serait de changer de carte graph !
est ce la bonne solution a votre avis
genre si je prends ca car je ne veux pas mettre cher et c'est juste pour surfer, regarder 1 ou 2 films... :
PowerColor ATI Radeon 9250 128 Mo DDR
ou
Twintech Nvidia GeForce MX4000 64 Mo DDR
1 Août 2006 12:34:45

salut moi j'ai relier avec une fiche rca jaune qui est deriere le pc il te sufit d'avoir ta tv avec le bon format video apres et le son aussi en rca
Contenus similaires
1 Août 2006 12:35:03

salut moi j'ai relier avec une fiche rca jaune qui est deriere le pc il te sufit d'avoir ta tv avec le bon format video apres et le son aussi en rca
Anonyme
1 Août 2006 12:40:45

donc juste un cable rca jaune qui va du pc à la télé ? rien d'autre ?et pour le son en rca je fais comment ? quel cable ?
je suis novice, je suis désolée
Anonyme
1 Août 2006 15:11:46

help help help !!!!
Anonyme
2 Août 2006 09:17:09

Pour résoudre le pb mon frere (car c'est son pc) a été acheter un ecran plat ! encore un hic, lorsqu'il demarre le pc ca met : "NO SIGNAL, CHECK...CABLE" !
j'avais testé le pc juste avant de lui donner avec mon ecran "classic' et ca fonctionnait nickel !
presque tout est neuf. process, carte mere, DDRAM. ancien : DD et carte graph
a votre, avis que dois je faire ?
2 Août 2006 09:35:28

C'est pas compliqué, déja si tu possede un cable Svidéo tu peu le faire...
Je texplique commen c'est ché moi
j'ai un cable S-vidéo qui se branche sur ma carte graphique et un autre sur les écouteur (l'embou vert) pour avoir le son
Le cable S-vidéo se branche sur une prise péritel (un adaptateur qui coute presque rien) et mon cable audio lui se subdivise en 2 (un jaune et un rouge mais les couleur on s'en fou sa dépen des cable) pour se branche sur les 2 embou de la prise péritel !!!
Au final je fai clik droit sur mon écran de pc
Propriété>Parametre je séléctionne le 2ieme écran et je fai étendre ce bureau ...
Apré tu change de chaine, soi av1 soi av2 soi 0 sa dépen d télé et tu tombe sur ton écran de pc!!! tu lance un film tu le glice sur lécran de la télé et c fini !!
En esperan tavoir aidé je te souhaite une bonne journé !
Anonyme
2 Août 2006 09:45:18

MERCI pour tes explications, c'est sympa; je vais voir ca chez lui ce soir car il n'y connait que dalle.
Par contre, pour son histoire d'ecran plat et "no signal" ? ca peut venir de quoi a votre avis ?
2 Août 2006 09:45:31

Si ya le message Check CABLE c'est que vous avez mal branché les cable c tt bete !
Anonyme
2 Août 2006 09:53:40

tout a l'air bien branché mais je vais passer voir ca; a force de tout tripotter, peut etre que la carte video s'est deco de la carte mere...
merci en tout cas encore une fois
2 Août 2006 10:01:05

Salut, pour ce qui est de la liaison PC =>TV utilise pour la video soit cable RCA jaune soit le SVIDEO (contrairement a ce que certain pense SVIDEO ne fait que la video et pas le son )et pour le son prend un cable jack d'un coté et RAC de l autre ( rouge et noir ) sa se trouve facile et pas chere en plus

pour ce qui est de tes cables SVIDEO 4 et 6 broches je pense tout simplement que celui que tu appel SVIDEO sur ta carte graphique n'en ai pas un mais plutot une sortie propre a la carte graphique sur le quel vien un adaptateur qui fait => soit SVIDEO soit RCA jaune ( video) pour etre sure de sa ne compte pas les broches mais regarde le détrompeur ( si il est horizontal c est un SVIDEO si il est vertical ( donc du centre de la sortie vers l'exterieur ) c'est une sortie propre a ta carte video et donc tu doit avoir ( dans un carton, dans un placard par la :-D )un adaptateur fournis

pour ce qui est de l'ecran plat.... pas de signal, c'est un probleme de cable donc soit mal enfoncé ou alors probleme ecran ^^

PS cable SVIDEO= 4 broches
2 Août 2006 10:11:42

il faut aussi activer l'affichage télé dans les propriété de t'a carte graphique !
Anonyme
2 Août 2006 10:12:20

ah ben merci de toute cette clareté ! le petit truc est vertical donc ca ne doit pas etre du s-video ùmais propre a la carte graph !! pfff quelle m**** ca ! merci de toutes ces explications
26 Mai 2011 13:10:01

bonjour moi j ai relier mon pc portable ecran casse avec mon tv avec un cable s video normal et il ma affiche une image en noir et blanc hier et par hasar ja brancher la deusieme entre rca du cable dans l entree audio et jai decouver qu il suffi de le relier avec le masse - et l image et appercu en couleur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS