Votre question

Canon de pont

Tags :
  • Sims
  • Canon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Avril 2011 11:51:00

bonjour si certains d'entre vous jouent a silent hunter sauraient ils comment modifier les paramètres du jeu pour pouvoir utiliser le canon de pont par tempête je sais que cela est possible mais je ne sais pas comment faire
sur un forum en anglais ils disent d'aller dans le fichier "cfg" du jeu et de modifier les paramètres dans le fichier"storm conditions"
je trouve pas le"storm conditions" :( 

Autres pages sur : canon pont

12 Avril 2011 06:57:55

Salut à toi JOe012 :) 

Le fichier "cfg" (plutôt les fichiers) dont tu parles se trouve dans "\SilentHunterIII\Data\Submarine ". Dans ce dossier il y un répertoire par sous-marins, et chaque sous-marin possède son propre fichier "cfg".
Par exemple pour modèle VIIC tu dois aller dans le répertoire "\SilentHunterIII\data\Submarine\NSS_Uboat7c" et ouvrir le fichier "NSS_Uboat7c.cfg". Dans ce fichier il y une ligne nommée très exactement "StormConditions=11,0.4;max wind speed [m/s], max rain intensity [0,1]"

La valeur à modifier est celle que je met en rouge: StormConditions=11,0.4;max wind speed [m/s], max rain intensity [0,1]
A la place tu dois mettre la valeur "99,1" de manière à obtenir ceci: "StormConditions=99,1;max wind speed [m/s], max rain intensity [0,1]"

Le soucis c'est que tu dois faire la manip' sur le fichier de chaque sous-marin :/  Donc je te propose une solution bien plus pratique, c'est d'installer le mod "All Weather Guns" disponible ici:
http://www.gamefront.com/files/12858195/GWX3_0_All_Weat...

Il modifie la valeur dans tous les fichiers, donc une fois le mod installé tu pourras tirer malgré des vents de 15m par seconde :sol:  Donc ça règle ton souci.
Pour l'installer je te conseil d'utiliser JSGME, l'installeur de mod à posséder absolument pour Silent Hunter III.

En espérant t'avoir aidé ;) 

PS: une chose importante: si tu es en campagne il faut faire la modif' quant tu es au port (entre 2 patrouilles) sinon le jeu plante si on charge une sauvegarde.
m
0
l
22 Avril 2011 15:49:29

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande