Votre question

Problème ma bimbo

Tags :
  • Sims
  • Email
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2010 14:41:14

bonjours,

J'ai un petit problème en ce quiconcerne ma bimbo voilà il fut un temps où j'y jouer vrément beaucoup et sa aller bien! Mais je sais plus ce qu'il sais passé mais je n'y suis plus allé depuis trè longtemps genre 4 a 5 mois et maintenant que je veut y retourner ( même si je sais que ma bimbo sera morte sa n'st pas trè grave car j'avais beaucoup d'argent donc j'aurais pu la réanimé et reprendre la partie ) je vais pourme conecternormalement et on me dit mot de pass ou identifiant incorecte. croyan que j'ai perdu mes identifiants je vais dans mots de pass perdu et j'entre MON e-mail et ils me disent qu'ils n'ont put retrouver mes identifiant ou que ce n'est pas la bonne adresse alors que j'ai vérifier 10 fois c'est la bonne adresse alors je pense qu'il ont désactivé mon compte . comment faire pour que je les contacte pour qu'il réactive mon compte ou qu'ils puissen faire quelques chose car je ne recommencerai aps!! s'en ai hors de question j'avais beaucoup trop galéré pour sa!! j'avai beaucoup de vètements et autre :'(  voillà pouvez vous m'aider S.V.P .

Autres pages sur : probleme bimbo

16 Mai 2010 15:19:13

moietencoremoi a dit :
bonjours,

J'ai un petit problème en ce quiconcerne ma bimbo voilà il fut un temps où j'y jouer vrément beaucoup et sa aller bien! Mais je sais plus ce qu'il sais passé mais je n'y suis plus allé depuis trè longtemps genre 4 a 5 mois et maintenant que je veut y retourner ( même si je sais que ma bimbo sera morte sa n'st pas trè grave car j'avais beaucoup d'argent donc j'aurais pu la réanimé et reprendre la partie ) je vais pourme conecternormalement et on me dit mot de pass ou identifiant incorecte. croyan que j'ai perdu mes identifiants je vais dans mots de pass perdu et j'entre MON e-mail et ils me disent qu'ils n'ont put retrouver mes identifiant ou que ce n'est pas la bonne adresse alors que j'ai vérifier 10 fois c'est la bonne adresse alors je pense qu'il ont désactivé mon compte . comment faire pour que je les contacte pour qu'il réactive mon compte ou qu'ils puissen faire quelques chose car je ne recommencerai aps!! s'en ai hors de question j'avais beaucoup trop galéré pour sa!! j'avai beaucoup de vètements et autre :'(  voillà pouvez vous m'aider S.V.P .

mais maintenant tu ne peu rien faire c'est finit pour ta bimbo j'en avait une qui était au niveau 23 et avec 306 jours de jeu il l'ont désactivé parce que j'avait crée plusieurs comptes et j'ai contacté des modérateurs mais il ne m'ont rien répondu :'( 
19 Mai 2010 09:59:03

Ne recommence pas surtout ...
Contenus similaires
19 Mai 2010 13:17:08

Moustiiiik a dit :
Ne recommence pas surtout ...

grave je m'enfiche maintenant j'ai pas que ça a faire :D 
17 Mars 2011 22:21:57

coucou ... moi j'avais une bimbo qui était au niveau 26 avec 358 jours de jeux et environ 78000 BO , mais aujourd'hui en me connectant ma surprise était digne d'un cauchemar je me suis trouvé au niveau 1 avec 1000 BO et 0 BA et tous mes vètements avais disparus , toutes les décorations **ikeland** aussi , c'était comme si je n'avait jamais joué a ma bimbo . d'après vous e-ce-que j'ai étais bannie du jeux ? et meme si je l'était e-ce-que ce la durera définitivement ou temporairement
** merci**
a b 4 Jeux
18 Mars 2011 15:41:26

Salut,

Réfléchis sofia... si ils te bannissent c'est pour que tu ne joues plus... ce qui veut dire que si tu peux te connecter à ton compte tu n'es pas bannis.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS