Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme chargement LFP Manager 11

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2010 17:19:34

Salut,

J'ai un petit souci avec LFP Manager 11. La durée de chargement des parties sauvegardées est assez longue mais cela reste encore jouable.
Puis le premier patch officiel sort. Il apporte des mises à jour et différentes corrections de bug notamment celui que je viens de citer.
J'installe donc ce patch et je lance le jeu. Et là, je ne peux plus charger mes parties sauvegardées (ça c'est normal à cause de la mise à jour) et je ne peux plus commencer de nouvelle partie car, au moment du chargement, le jeu crash.

Si quelqu'un a rencontré le même souci que moi et s'il a pu corrigé ce problème, peut-il m'aider?

Autres pages sur : probleme chargement lfp manager

20 Décembre 2010 19:14:40

Salut,

Il y a une évolution du problème de chargement des parties sauvegardées. Suite au 2nd patch officiel, le jeu fonctionne correctement. On peut débuter une nouvelle partie mais pas charger les anciennes (c'est normal à cause de la mise à jour).

Mais il y a un autre problème : je ne peux plus charger les nouvelles parties sauvegardées. Le jeu m'affiche un message disant que la partie sauvegardée n'est pas adaptée à la version du jeu actuelle alors que je viens de commencer et de sauvegarder une nouvelle partie suite à la mise à jour.

Si quelqu'un a le même souci que moi, peut-il m'aider?
m
0
l
7 Janvier 2011 09:43:37

Moi je joue a football manager 2011 et j'ai aucun problème.

LFP niveau graphisme c'est excellent mais a part ça... Tu achètes ce jeu juste pour regarder le match pas très intéressant, alors que a Football manager tu fais tout!!
m
0
l
7 Janvier 2011 13:36:24

Cette réponse n'est pas d'une très grande utilité ici!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter