Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation d'avions sur FSX

Tags :
  • Sims
  • service pack 2
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2010 15:54:45

Bonjour,
alors voila mon probleme est que j'ai telecharger des avions pour mon jeu de fsx mais je n'ai aucune idée de comment on les installe dans le jeu pour pouvoir enfin les pilotés.. :??:  est ce que quelq'un pourrait m'aider?? svp

Autres pages sur : probleme installation avions fsx

29 Août 2010 23:20:42

Salut,

Tout d'abord, il faut voir ce que tu as téléchargé. Est-ce que tu as téléchargé un nouvel avion ou bien seulement une nouvelle texture pour un avion qui existe déjà dans le jeu ?
m
0
l
30 Août 2010 14:12:03

oui j'ai téléchargé un nouvel avion alors qu'est ce que je dois faire??
m
0
l
Contenus similaires
30 Août 2010 15:16:53

Alors tu n'as qu'à mettre le dossier de l'avion que tu as téléchargé dans le répertoire suivant:
C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\
m
0
l
31 Août 2010 11:23:51

merci pour ton aide je vais essayer :) 
m
0
l
31 Août 2010 11:35:45

nn sa n'a pas marcher :(  merci komeme.. il y aurait une autre solution :??: 
m
0
l
31 Août 2010 21:03:07

Attention, évite le langage SMS s'il te plait ;) 

Il me faudrait un peu plus de détails sur la façon dont tu t'y es pris: est-ce que tu peux déjà me passer l'adresse où tu as téléchargé l'avion ?
m
0
l
Anonyme
13 Novembre 2010 00:23:29

c est toujours dur de de mettre des avion sur fsx sa son des fichier comprese d abors es que tu as un dezipper
m
0
l
14 Novembre 2010 11:40:19

Il faut que tu telecharge le Service pack 2. Sinon inscris toi sur rikooo, l'installation des avions se fait alors automatiquement.
m
0
l
16 Novembre 2010 15:13:59

metal_hurlant a dit :
Il faut que tu telecharge le Service pack 2. Sinon inscris toi sur rikooo, l'installation des avions se fait alors automatiquement.

ouiii merci beaucoup pour rikoo sa marche tres bien :D  est-ce que quelqu'un pourrait me donner d'autres sites où les avions et hélicoptères s'installe automatiquement s.v.p merci d'avance :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter