Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Trackmania Nations !!! (2006)

Tags :
  • Sims
  • Network
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2006 19:41:16

S.V.P Aidez moi j'ai un gros problème, je ne sais pas ce que j'ai comme carte graphic mais je suis sûr que je n'ai pas la carte graphic NVIDIA. Quand je lance Trackmania Nations ESWC 1.7.5 (télécharger légalement sur le sit officiel de Trackmania) il y a une petite fenêtre qui s'ouvre TmNationsESWC Network check: TmNationsESWC allows you to create internete games and echange data with other players (peer to peer).
We're now checking your network connection, so that you can configure your firewall

traduction (google): TmNationsESWC te permet de créer des jeux d'internete et des données d'echange avec d'autres joueurs (peer to peer). Nous vérifions maintenant votre raccordement de réseau, de sorte que vous puissiez configurer votre mur à l'épreuve du feu.

Pouvez-vous m'aider s.v.p ! Pensez-vous que c'est a cause de ma carte graphic ?
Merci d'avance
Ciao

Autres pages sur : probleme trackmania nations 2006

4 Juillet 2006 19:44:58

AIDEZ MOI S.V.P
Citation :

mili13d a écrit :
S.V.P Aidez moi j'ai un gros problème, je ne sais pas ce que j'ai comme carte graphic mais je suis sûr que je n'ai pas la carte graphic NVIDIA. Quand je lance Trackmania Nations ESWC 1.7.5 (télécharger légalement sur le sit officiel de Trackmania) il y a une petite fenêtre qui s'ouvre TmNationsESWC Network check: TmNationsESWC allows you to create internete games and echange data with other players (peer to peer).
We're now checking your network connection, so that you can configure your firewall

traduction (google): TmNationsESWC te permet de créer des jeux d'internete et des données d'echange avec d'autres joueurs (peer to peer). Nous vérifions maintenant votre raccordement de réseau, de sorte que vous puissiez configurer votre mur à l'épreuve du feu.

Pouvez-vous m'aider s.v.p ! Pensez-vous que c'est a cause de ma carte graphic ?
Merci d'avance
Ciao

J'ai oublier de vous dire quelque chose, quand la petite fenêtre s'ouvre TmNationsESWC Network check
on peut accepter ou annuler et si on accepte (Ok) il y a une autre fenêtre qui s'ouvre et il y a un fond blanc et si on met la souris sur le fond on voie une flèche verte . Ciao
4 Juillet 2006 20:12:55

Je vois pas trop le problème...
Le logiciel te dit qu'il va faire une vérification pour que tu puisses, au cas où, configurer ton pare feu.
J'espère que t'as cliqué OK!!!

Contenus similaires
4 Juillet 2006 21:46:30

Oui, j'ai mis OK mais y a une fenêtre qui s'ouvre avec un fond blanc et si on met la souris sur le fond on voie une flèche verte, et sa reste comme sa ! Ciao et merci de ton aide fredL59 !
10 Janvier 2007 18:52:12

salut. c'est pour savoir j'ai le meme probleme que toi mili13d a part kque moi je ne c'est pas appuier sur ok...tu as reussi a resoudre se probleme?
6 Novembre 2010 10:12:35

une alternative existe , elle s’appelle steam qui lui gère tout ton materiel pour que le jeu fonctionne au mieu pour cella ,
récupéré ta clef cd
, installe steam
crée un compte steam ,
une fois installé et mis a jour, va dans l'onglet jeu puis clef cd
une fenêtre devrait apparaitre clique sur next 2 fois
aprés colle ta clef cd dans la casse prévue a cet effet
et taddaaaaa, le jeu se ddl et se configure au mieux pour ton pc
et si le problème persiste le support de steam est plus facile
d’accès que le support de nadeo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie