Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récupérer un fichier dit endommagé ou illisible sur une clé USB?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2005 18:27:58

Bonjour à tous,

je viens d'enregistrer une personne avec ma clé USB et au moment de mettre le fichier sur mon ordi, j'ai un message d'erreur qui appraît en me disant que c'est pas possible cause : fichier endommagé ou illisible! J'ai absolument besoin de trouver un moyen pour récupérer ce fichier, ce sont des entretiens pour un mémoire de recherche et j'ai pas pris de notes... Tout est sur cette clé....

Merci à tous, et j'espère que vous avez LA solution

Autres pages sur : recuperer fichier dit endommage illisible cle usb

Contenus similaires
29 Mai 2005 12:54:42

Merci, le logiciel fonctionne parfaitement! Je n'en revenais pas d'entendre mon entretien, 3 heures à rentranscrire maintenant. Merci encore!!
25 Mai 2011 13:49:42

Comment s'appelle ton logiciel ?
Merci !!
5 Mars 2012 23:19:15

Bsoir à tous et spécialement à MAY31
SVP j'ai rencontré le même probléme sur mon USB, tous les répértoires de travail sont devenus des racourcis et tous les fichier inaccéssibles et j'ai à chaque fois un répértoire que je supprime et qui réaparait qui s'appéle recycler, je crois que l'usb a été attaqué par le virus autorun et méme mon disque amovible avec trois partitions a eu la même contamination et les deux continnent tous mes travaux, mes recherches et le plan de carriéres, s'il vous plait si vous pouvez m'aider à solutionner cette catastrophe.merci infiniment d'avance
et si je peux recevoir les propositions de solution
27 Mars 2012 20:06:17

xtrasystole a dit :
.

bonjour j'ai le même problème mais quand j'ai suivi le lien il m'a affiché ce message
404 - La page n'a pu être trouvé est il possible de m'aider svp et merci d'avance
22 Septembre 2012 21:00:25

Bonjour,

suite au formatage de mon portable, j'ai mis mes documents sur ma clé usb dans l'espoir de ne pas les perdre.
Lorsque j'ai voulu les transféré et les ouvrir avec mon open office, un message apparaît me disant que mon fichier est corrompu.
J'essai pas tout les moyens de l'ouvrir, mais sans succès.
J'aimerais bien un peu d'aide car ce sont des poèmes que j'ai écrit et qui me tienne à coeur, aucune version papier ni sur l'ordinateur.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS