Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment jouer en ligne à Flight Simulator X(resolue)

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
1 Janvier 2008 18:37:31

Commen on joue en ligne a fligth simulator X
rep vite svp jen ai vraiment besoin :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : jouer ligne flight simulator resolue

2 Janvier 2008 01:31:16

Alors, faut faire tout ceci:
  • Démarrer FSX et aller dans la rubrique (à gauche) intitulée "MULTIJOUEURS"
  • Pour pouvoir jouer en ligne, il faut posséder un compte sur GameSpy.com. Si tu n'as pas de compte sur GameSpy, clique sur "Créer un nouveau compte"
  • Remplis toutes les cases ("Nom du joueur, e-mail etc...) et clique sur "Créer un compte"
  • Au bout de quelques courtes secondes d'attente, le message "GameSpy a créé votre compte. Vous pouvez maintenant vous connecter à GameSpy" devrait apparaitre. Clique sur "Fermer"
  • De retour dans "MULTIJOUEURS", entre maintenant ton Nom d'utilisateur et ton Mot de passe que tu viens de créer et clique sur "CONNEXION" en bas à droite
    :bounce: 
    Contenus similaires
    2 Janvier 2008 23:41:35

jai fais se que tu ma dit mais sa me mais conexion intérompue ou echec de connexion un truc den le genre
    3 Janvier 2008 00:19:37

Hum, j'ai exactement le même problème. Essaye de faire ceci:
  • Quand tu es dans "MULTIJOUEURS", repère le bouton "Paramètres"
  • Dans les 2 cases du bas, efface ce qu'il y a dedans et tape "3600.00" dans les 2
    (en fait, cela va faire que la connexion va durer 3600 secondes (1 heure). Mais de mon côté, il m'est impossible de rester connecté longtemps... Je pense que le problème vient de GameSpy...)
    3 Janvier 2008 12:46:57

tjrs pa la sa me fais "impossible de connecter le reseaux"
    3 Janvier 2008 16:35:53

Ah là c'est différent... As tu un pare-feu ou quelque chose qui pourrait bloquer FSX?
    3 Janvier 2008 18:30:20

Essaye de les désactiver pour tester si tu arrives te connecter sans
    3 Janvier 2008 19:38:44

sa marche par contre je peut faire qu 1 seul partie
    mais merci quand meme
    !!!!!!!!!!!
    3 Janvier 2008 21:27:02

Ouais, je sais pas trop ce qu'il se passe... C'est étrange...
    Si ton problème est résolu, ajoute "[Résolu]" dans le titre de ton sujet (clique sur Editer dans ton 1er post) ;) 
    4 Janvier 2008 10:30:08

ok tes co la dit moi tu joue en ligne???
    4 Janvier 2008 11:01:54

Non, j'arrive me connecter mais le temps que la partie se lance ça me déconnecte :/ 
    4 Janvier 2008 13:11:54

jai trouvez le truc
    tu met 77777777777777 tureplie en faite é tu fais connexions mmais tu fis qu'une partie
    4 Janvier 2008 20:29:45

Salu a tous !!
    Moi j'ai un truc bizarre !!
    Il me dit que je suis déja en train d'y joué avec un autre pc ! pourtant je ne comprends pas ! je n'ai pas donné ma clé !!! merci de me répondre
    4 Janvier 2008 21:24:43

Salut,

1.Crée ton propre sujet la prochaine fois
    2.Va dans "Paramètres de connexion", c'est une histoire de ports
    5 Janvier 2008 14:44:56

c vré créé ton propre sujet
    17 Juillet 2009 20:32:04

slt, pouvez expliquer mieux en disan comment créé son propre sujet et quesqui faut mettre dans les paramètres :??:  :??:  :??:  :heink:  :heink:  :heink: 
    18 Juillet 2009 00:27:29

En cliquant sur "Nouveau sujet"...
    27 Décembre 2009 21:30:04

bonjour a tous!!! je voudrais jouer a flight simulator X en ligne mais j'arrive pas a me connecter, quand je rentre les informations et que je clique sur " creer un compte game spy", ca me dis que mon mot de passe dois comporter moins de 16 caracteres alphanumerique!!! j'en ai essayé plein et toujours pareil!! que dois je faire?
    20 Janvier 2010 18:08:07

bonjour,

je suis passionné de flight simulateur, il y a mieux que la rubrique intitulée "MULTIJOUEURS" !!
    chercher sur google IVAO france, faite votre inscription, ensuite vous recevrez par email votre VIP et mot de passe, avec cela, télécharger "ivap" dans la rubrique "membre->logiciel" vous aurez bession de votre VIP et mot de passe web pour telecharger le programme.
    pendant l'installation, on vous demandera si vous voulez installer:

-"teamspeak" permet de comuniquer avec les controleurs en tant que pilote
    -"Fsuipc"module permettant de maintenir la communication entre IVAP et flight simulator
    -"MTL" obligatoire afin de voir les autres appareils dans votre simulateur.
    A la fin de l'installation "MTL" se lancera, cliqué sur "full install" en haut a droite (casse verte) cela installera les avions de compagnie différente.
    A la fin de tout cela, lancer flight simulator et mettre appareille minimale pour voir uniquement les joueurs réel et pas les avions de flight simulateur.
    Puis lancer une partie en mode "vol libre" choisissez votre avion, mettre l'heure en temps réel et condition météo réelle.
    Choisissez votre aéroport, ne pas se mettre sur une piste, être de préférence soit sur un air de stationnement ou une porte !!!!
    quand votre partie est lancé, clikké sur la touche "alt", pour voir le menu en haut de l'ecran, vous allez trouver "complément" et connect "ivap"
    Vous allez avoir sur votre ecran une genre de radio, cliquer "main" puis plan de vol, créer votre plan de vol ivap, puis "envoyer" cela enverra votre plan de vol a tout les contrôleur, faite "connect",rentrer votre VIP et mot de passe puis créer un callsign "identité aérienne" de préférence commencent par la lettre de votre pays suivit de 4 chiffre ex : FR4587, on vous appellera toujours par votre 1ere lettre et les deux dernière pour cette exemple ca sera : "Fox_8_7"
    Veuillez aller dans la rubrique "académie" de ivao pour prendre connaissance de la notion avant de vous connecter.
    Veuillez apprendre la phraséologie, c'est obligatoire pour prendre contact avec les contrôleur aérien afin de demander vos paramètres de départ, clairance, autorisation de mise en route, de repoussage, de roulage de décollage et d'atterrissage....
    Sur les fréquences ATC, on a une façon de s'exprimer, c'est comme dans la réalité, on ne débat pas sur votre vie privé, les phrases doivent être le plus court possible afin de ne pas trainer pour les autres pilotes qui sont peu être en détresse ou en face d'atterrissage.
    La langue française est uniquement utilisé sur le territoire français et l'anglais dans le reste du monde.
    IVAO est très sérieux, la plupart du temps c'est des grands passionné d'aviation ou de vrais pilote de ligne qui s'entraine, donc on demande une très bonne notion en aviation.
    Vous pourrai trouver une académie sur ivao, les cours sont en français mais les examens théorie et pratiques sont en anglais !!
    Tout est basé sur la réalité, on compte environ plus de 1000 personnes connectés 24h/24 sur le réseau mondial.
    Vous pourrez trouver "IVAE" sur le site de ivao, c'est un logiciel qui permet de votre le globe avec tout les personnes conncté, savoir leur plan de vol, ecouter les ATC des differents aeroport.....

Une fois que vous aurez la main sur IVAO, vous ne serez plus vous en passer !!
    J'y suis depuis 1 mois et je ne sais plus m'en séparer.

Vous pourrez trouver des tutorial pour tout les logiciel de IVAO, teamspeak....
    En apprennant ce que c'est un metar et a le deffinir, vous pourrai traduite ce que dissent dans les ATIS car le format est en brut, donc ce n'est que des codes dans dans la réalité.
    C'est vraiment sympa d'apprendre tout ca !!
    Faite moi part de votre VIP et callsign comme ca on pourra etre en communication si cela vous interesse.
    Amicalement !!
    Greg

callsign : "Golf, Echo Tango " GSWEET
    VIP de iVAO : 327233
    Anonyme
    3 Mars 2010 18:04:04

comment je joue en lingne a fsx jen ais bessoin
    4 Mars 2010 14:00:37

C'est dingue. Y'a des personnes pleines de bonnes volontés qui éditent un post de 20 lignes pour expliquer comment jouer en réseau et un neuneu repose la question derrière brute de décoffrage (ni bonjour ni svp ni merci)...
    Vous savez pas lire ou vous êtes tellement fatigués qu'il vous est impossible de faire rouler la molette de la souris ?!!
    29 Mars 2010 18:09:18

Bonjour,

Merci de ta réponse gsweet1981, mais tous ça est assez compliqué ...

Il n'y a pas une façon plus simple de jouer en ligne ? Juste avec des amateurs par exemples...

D'accord, ce jeu est censé être le plus réaliste possible mais moi qui n'y joue que pour le plaisir, je ne vais pas apprendre tous les codes d'aviation, etc...

Vous allez me dire : "Si tu veux pas faire d'effort joue tout seul "
    Sauf que c'est quand même plus intéressant de jouer a plusieurs ...

Si quelqu'un connait une façon plus simple de jouer en ligne, merci de la poster .
    26 Septembre 2010 21:49:59

Merci gsweet1981 pour ton post, j'ai suivi toutes tes instructions, c'est sur il y'a pas mal de lecture pour apprendre la phraséologie etc... mais ca en vaut vraiment la peine (je pense) car tout est pret mais je n'ai pas encore fait mon 1 er vol sur IVAO car c'est un peu le flip peur de mal gerer les communications radios, donc pour l'instant je me connecte, j'ecoute les pilotes et ATC parler entre-eux et j'apprends en meme temps!! Je suis bientôt pret pour mon 1 er vol en ligne et je sens aussi que je ne vais plus pouvoir m'en separer! j'aimerais entrer en contact avec toi gsweet, je t'ai envoyé un MP , mon callsign n'est plis KALRON comme indiqué dans mon MP mais AFR0304.
    A bientôt et bons vols sur IVAO..
    22 Novembre 2011 09:09:37

gsweet1981 a dit :
    bonjour,

je suis passionné de flight simulateur, il y a mieux que la rubrique intitulée "MULTIJOUEURS" !!
    chercher sur google IVAO france, faite votre inscription, ensuite vous recevrez par email votre VIP et mot de passe, avec cela, télécharger "ivap" dans la rubrique "membre->logiciel" vous aurez bession de votre VIP et mot de passe web pour telecharger le programme.
    pendant l'installation, on vous demandera si vous voulez installer:

-"teamspeak" permet de comuniquer avec les controleurs en tant que pilote
    -"Fsuipc"module permettant de maintenir la communication entre IVAP et flight simulator
    -"MTL" obligatoire afin de voir les autres appareils dans votre simulateur.
    A la fin de l'installation "MTL" se lancera, cliqué sur "full install" en haut a droite (casse verte) cela installera les avions de compagnie différente.
    A la fin de tout cela, lancer flight simulator et mettre appareille minimale pour voir uniquement les joueurs réel et pas les avions de flight simulateur.
    Puis lancer une partie en mode "vol libre" choisissez votre avion, mettre l'heure en temps réel et condition météo réelle.
    Choisissez votre aéroport, ne pas se mettre sur une piste, être de préférence soit sur un air de stationnement ou une porte !!!!
    quand votre partie est lancé, clikké sur la touche "alt", pour voir le menu en haut de l'ecran, vous allez trouver "complément" et connect "ivap"
    Vous allez avoir sur votre ecran une genre de radio, cliquer "main" puis plan de vol, créer votre plan de vol ivap, puis "envoyer" cela enverra votre plan de vol a tout les contrôleur, faite "connect",rentrer votre VIP et mot de passe puis créer un callsign "identité aérienne" de préférence commencent par la lettre de votre pays suivit de 4 chiffre ex : FR4587, on vous appellera toujours par votre 1ere lettre et les deux dernière pour cette exemple ca sera : "Fox_8_7"
    Veuillez aller dans la rubrique "académie" de ivao pour prendre connaissance de la notion avant de vous connecter.
    Veuillez apprendre la phraséologie, c'est obligatoire pour prendre contact avec les contrôleur aérien afin de demander vos paramètres de départ, clairance, autorisation de mise en route, de repoussage, de roulage de décollage et d'atterrissage....
    Sur les fréquences ATC, on a une façon de s'exprimer, c'est comme dans la réalité, on ne débat pas sur votre vie privé, les phrases doivent être le plus court possible afin de ne pas trainer pour les autres pilotes qui sont peu être en détresse ou en face d'atterrissage.
    La langue française est uniquement utilisé sur le territoire français et l'anglais dans le reste du monde.
    IVAO est très sérieux, la plupart du temps c'est des grands passionné d'aviation ou de vrais pilote de ligne qui s'entraine, donc on demande une très bonne notion en aviation.
    Vous pourrai trouver une académie sur ivao, les cours sont en français mais les examens théorie et pratiques sont en anglais !!
    Tout est basé sur la réalité, on compte environ plus de 1000 personnes connectés 24h/24 sur le réseau mondial.
    Vous pourrez trouver "IVAE" sur le site de ivao, c'est un logiciel qui permet de votre le globe avec tout les personnes conncté, savoir leur plan de vol, ecouter les ATC des differents aeroport.....

Une fois que vous aurez la main sur IVAO, vous ne serez plus vous en passer !!
    J'y suis depuis 1 mois et je ne sais plus m'en séparer.

Vous pourrez trouver des tutorial pour tout les logiciel de IVAO, teamspeak....
    En apprennant ce que c'est un metar et a le deffinir, vous pourrai traduite ce que dissent dans les ATIS car le format est en brut, donc ce n'est que des codes dans dans la réalité.
    C'est vraiment sympa d'apprendre tout ca !!
    Faite moi part de votre VIP et callsign comme ca on pourra etre en communication si cela vous interesse.
    Amicalement !!
    Greg

callsign : "Golf, Echo Tango " GSWEET
    VIP de iVAO : 327233

22 Novembre 2011 09:13:01

bonjour j'aimerai avoir des explications pour MTL PUIS ALLER SUR FULL INSTALL QUE JE NE TROUVE PAS je suis coincé. urgent merci de me repondre ou me tel si vous le desiré
    respectueusement airport17
    29 Novembre 2011 22:24:38

Salut , dsl de venir sur ton sujet , mais jai un probleme quand je crée mon compte gamespy sur fsx il me dise la connexion reseau reseaux a été perdu alors que je suis connecter a internet que faire svp ps mon pare feu est desactiver
    28 Janvier 2013 20:09:33

quand je veu me créer un compte ça ma mets Gamespy est actuellement indisponible :fou: 
    3 Février 2013 00:30:39

Bonjour à tous, gamespy à été fermer pour je ne sais qu'elle raisons mas gamespy ne sera plus disponible actuelement!
    14 Février 2013 16:45:48

Gamespy est toujours là, et bien portant.
    Microsoft a décidé d'arrêter la vente de fsx, au profit de Flight, et a communiqué à Gamespy son désir de se passer d'eux.
    Ce à quoi a répondu Gamespy en suspendant volontairement, et pour une durée indéterminée, tous les réseaux multijoueurs pour Microsoft.
    Voilà le pourquoi du comment...

Etant fondateur d'une compagnie aérienne virtuelle, nous avons développé un réseau virtuel privé, pour que nos pilotes puissent encore profiter du mode multijoueurs.
    Il va sans dire que ce service est lourd, et a besoin d'un serveur connecté 24/24, donc il est réservé à l'usage exclusif de notre compagnie et à ses partenaires.

Notre compagnie est visible ici: http://icare-airlines.eu

14 Mars 2013 01:53:47

djpharaon a dit :
    Merci gsweet1981 pour ton post, j'ai suivi toutes tes instructions, c'est sur il y'a pas mal de lecture pour apprendre la phraséologie etc... mais ca en vaut vraiment la peine (je pense) car tout est pret mais je n'ai pas encore fait mon 1 er vol sur IVAO car c'est un peu le flip peur de mal gerer les communications radios, donc pour l'instant je me connecte, j'ecoute les pilotes et ATC parler entre-eux et j'apprends en meme temps!! Je suis bientôt pret pour mon 1 er vol en ligne et je sens aussi que je ne vais plus pouvoir m'en separer! j'aimerais entrer en contact avec toi gsweet, je t'ai envoyé un MP , mon callsign n'est plis KALRON comme indiqué dans mon MP mais AFR0304.
    A bientôt et bons vols sur IVAO..

Salut, et bien celà fait 3ans, je crois que tu as du faire ton premier vol sur IVAO depuis :)  à moins que ta peur est plus fort que tout !
    Moi je fait parti d'une VA (compagnie virtuelle), nous sommes une 30ene de membres actif dans le club : http://www.airwallonie.org .

Actuellement je suis "Advanced Flight Student" avec 312h55 minutes de vol sur IVAO, je dois juste passer ma pratique pour avoir le grade "Pilote", les examens théoriques, je les ai réussi.
    Je suis aussi controlleur ATC Traineer avec 23h13 minutes.
    http://www.ivao.aero/members/person/details.asp?ID=3272...

Comme ca tu as mon VID pour communiquer avec moi :) 
    Bien a Toi !
    A bientot !
    14 Mars 2013 01:55:07

airport17 a dit :
    bonjour j'aimerai avoir des explications pour MTL PUIS ALLER SUR FULL INSTALL QUE JE NE TROUVE PAS je suis coincé. urgent merci de me repondre ou me tel si vous le desiré
    respectueusement airport17

Avez-vous trouvé la solution depuis?
    14 Mars 2013 02:03:28

IACPG78 a dit :
    Gamespy est toujours là, et bien portant.
    Microsoft a décidé d'arrêter la vente de fsx, au profit de Flight, et a communiqué à Gamespy son désir de se passer d'eux.
    Ce à quoi a répondu Gamespy en suspendant volontairement, et pour une durée indéterminée, tous les réseaux multijoueurs pour Microsoft.
    Voilà le pourquoi du comment...

Etant fondateur d'une compagnie aérienne virtuelle, nous avons développé un réseau virtuel privé, pour que nos pilotes puissent encore profiter du mode multijoueurs.
    Il va sans dire que ce service est lourd, et a besoin d'un serveur connecté 24/24, donc il est réservé à l'usage exclusif de notre compagnie et à ses partenaires.

Notre compagnie est visible ici: http://icare-airlines.eu

Microsft Flight a été un echec pour Microsoft, la licence et les droits d'auteur ont été vendu à la société "Lockheed Martin" (le fameux fabriquant d'avion) qui as completement refait le simulateur beaucoup plus fiable, moins gourmand et plus jolie au niveau graphisme, le simulateur est beaucoup plus perfectionné, normal on va dire que c'est refait par un avionneur c'est normal :) 
    Le gaz et l’électricité ca ne se mélange pas :) 
    Voilà ou est partie FSX -> Prepar3D Lockheed Martin http://www.prepar3d.com/

14 Mars 2013 02:07:46

manu5560 a dit :
    C'est dingue. Y'a des personnes pleines de bonnes volontés qui éditent un post de 20 lignes pour expliquer comment jouer en réseau et un neuneu repose la question derrière brute de décoffrage (ni bonjour ni svp ni merci)...
    Vous savez pas lire ou vous êtes tellement fatigués qu'il vous est impossible de faire rouler la molette de la souris ?!!

Ahahahah lol Bien dit :) 
    1 Juillet 2013 16:30:38

moi ilya marquer contacte je clic desus eeeee ca marque quil faut que jesois connecter ou dans une sale briefing sur fsx 10
    1 Juillet 2013 18:13:57

quentouneh a dit :
    moi ilya marquer contacte je clic desus eeeee ca marque quil faut que jesois connecter ou dans une sale briefing sur fsx 10

Afin que je puisse t'aider, peu tu etre un peu plus claire car je ne comprend pas ce que tu as comme probléme.
    Merci :) 
    2 Juillet 2013 09:26:27

moi j'ai fsx quand jouvre fsx 10 je n'ai pas marquer multijoueur la ou il y a vol libre ..... si je regarde en ba a gauche je vois contacte je clics de dans et ca me mais quil faut que je connecter a gamespy ou que je sois dans une sal du briefing
    2 Juillet 2013 10:12:44

ouais merci pour cette informations de tristestess mais eu j'ai autre question ses tu comment on descen et monte dans un avion et aussi comment fait on pour avoir le bus le camions qui se leve et des passager et des pagages
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS