Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP : jeu wii moto GP (08 ou tout court c'est là le "problème"...)

Tags :
  • Sims
  • Gp
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2010 22:08:07

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai la wii et je voudrais acheter un jeu de moto GP. J'ai donc regardé sur jeuxvideo.com et je tombe sur "moto GP 08". Parfait je commence mes recherches et malheureusement je ne le trouve dans aucun magasin ... Je décide donc de chercher sur des sites comme ebay ou leboncoin et là qu'est-ce-que je vois : 2 jeux différents moto GP ?! En effet des fois je trouve le jeu wii "moto GP 08" et des fois je trouve le jeu wii "moto GP" tout court !!
De plus, les couvertures de jeu sont quasi identiques (seule la moto et son pilote changent...).
Si quelqu'un connaît la différence entre les deux je serai ravi de l'apprendre...
Voici deux liens avec les deux jeux en question :
http://i39.tinypic.com/28jlm3t.jpg

Et le 2e : http://static.blogo.it/motosblog/n499308_MONTAJE_2.orig...

P.S : en fait je m'apercois qu'il y a plus que 2 "versions" mais moi j'ai possibilité d'avoir en occasion le "moto GP" tout court avec une moto bleue numéro 46

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : help jeu wii moto court probleme

1 Septembre 2010 21:07:48

Personne ne peut m'expliquer ?
m
0
l
12 Septembre 2010 14:27:49

Bon j'ai toujours pas trouvé la réponse à ma première question mais j'en ai une deuxième : comment peut-on accéder au didacticiel du tout début du jeu ??? (En fait, comme la configuration de la manette ne me convenait pas, j'ai quitter le didacticiel pour aller dans options et changer la config' croyant que je pourrai revenir au didacticiel plus tard, mais surprise, maintenant je ne peux plus y accéder !!! Enfin en tout cas j'ai regardé dans les différents menus et je ne le vois nul part, su quelqu'un sait ou il se trouve (ou si quelqu'un sait que l'on ne peut vraiment plus y avoir accès :D  )

Merci à tous !

P.S : je joue en niveau moyen (facile je juge ça inintéressant) et c'est pas de la tarte !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter