Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2006 19:56:40

Voila je vien d'acheté NSF most wanted
et je voudrai savoir si l'on peut conduire des voiture de police dan ce jeux

et les quelle sont elle

info:jsui au 11eme de la black list

MERCI A TOUS SEU QUI ME REPONDRON

Autres pages sur : conduire voiture police nfs most wanted

17 Juillet 2006 20:10:27

je ne pense pas!!!
n°3 en black list, mais t' inquite pas il y a de quoi faire avec les autres lol!!!! :-D
17 Juillet 2006 20:53:51

Ouai mais kan meme je suis un peut deçu qu'il ni a pas de voiture de police que lon peut conduire
Contenus similaires
17 Juillet 2006 21:43:16

je me r' appel plus le quel des nfs!!
mais un des anciens on pouvé le faire!
apres je sais pas mais celui-la et bien quand mème,
en plus il y fais jour;c' et quand mème mieux, et les poursuites vers la fin sont vraiment hard!!
tu verras par toi mème!!!! :-D
tu l' oubliras vite de pas pouvoir les conduires ;-)
19 Juillet 2006 23:46:10

Oui on peut conduire les voiture de polices dans nfs. Il faut tous simplement installer un logiciel complémentaire
25 Juillet 2006 22:20:43

desolé moi je l' ai sur playstation2 et non pc!! :-?
25 Juillet 2006 23:47:00

dommage. Dans ce cas la conduite de voiture de police n'est pas possible.
27 Juillet 2006 13:57:46

nfs poursuit infernall 2 on peut y conduire les voiture de flic

en + c un bon avec de beau graphise qui est sorti il y a 2 ans
4 Avril 2007 21:11:11

Petit Up ! je suis a 100% et toujours pas de voitures de flics accessible ! comment faire ?
4 Avril 2007 21:39:20

slt je sui n°1 de la black list , (dans NFS MOST WANTED originale on ne conduit pas les voitures de flics mais c'est eux qui nous poursuit pour que le jeux soit un peux difficile)
6 Avril 2007 17:24:27

Normalement...vous avez un mode de jeux particulie a par la carriere...ou y a des objectifs a faire par exemple, et surprise! Arrivé vers le milieux (je sais plus combien d'epreuve il y a mes beaucoups...pas loin de 60 voir plus) beh vous pourrez controler une voiture de police, un camion poubelle etc...
8 Avril 2007 00:23:28

oui exact c'est le mode défi. C'est la seule occasion que vous aurez (sur PS2) pour conduire une voiture de police...
19 Avril 2007 19:48:14

Kaylo a écrit :
Citation :
Oui on peut conduire les voiture de polices dans nfs. Il faut tous simplement installer un logiciel complémentaire

salut à tous.

Je suis intéressé par la conduite des voitures de police. j'ai le jeu sur pc. Quel est ce fameux logiciel qui permet cela ??

merci d'avance
@+ :jap: 
Anonyme
13 Avril 2009 19:26:46

et sur XBOX 360 :hello: 
15 Juillet 2009 16:10:20

oui tu peut conduire des voitures de flic
Anonyme
3 Novembre 2009 22:51:19

c impossible
Anonyme
3 Novembre 2009 22:55:30

sa m etonnerai de conduire une voiture de police sur ps2 car g terminer le jeu 3 foi meme les 60 defis et g rien u c ke dan le nfs carbon kon peu conduire des voitures de police en faisant tout les defi mode.
Anonyme
26 Août 2010 13:03:42

oui on peux conduire des voiture de flic sur pc
pour se faire du doit allez sur http://www.nfs-mania.com/ en pas a gauche il il carbon nfs mw ... et puit tu va dans nfs most wanted tu va dans sauvegarde et il y a marque la sauvegarde bonus voiture de police ... tu le télécharge tu va dans le document il te demande apré de le transférez dans mes document nfs mw du lance le jeux tu choisie le pseudo bonus quil va être marque et tu a les voiture de police mais le pb du doit recommençais le jeu a 0 et la corvet c6 a débloqué et la gto de police a débloqué et tu pour t acheter la bmw m3 gtr qui replace la cobalt ss voila j espére que j ai etai pressi aplus et bon jeu :D 
Anonyme
29 Août 2010 17:25:36

Tony26@IDN a dit :
oui exact c'est le mode défi. C'est la seule occasion que vous aurez (sur PS2) pour conduire une voiture de police...

C'est le quel défis ??? :??:  :??:  :??:  :??: 
1 Mars 2012 13:01:55

florent_du_84 a dit :
Kaylo a écrit :
Citation :

salut à tous.

Je suis intéressé par la conduite des voitures de police. j'ai le jeu sur pc. Quel est ce fameux logiciel qui permet cela ??

merci d'avance
@+ :jap: 

slt , tu as le car remplacer ? si non tape car remplacer , le premier truc qu'ils te donne et tu le télécharge après , tu tapes tuto nfsmw car remplacer et tu regarde la vidéo

et voila ! ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS