Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desperate housewives jeu pc aidez moi!!!

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
5 Décembre 2009 11:40:01

Bonjour a tous le monde ! :hello: 
Alors voila : Moi j'aimerais bien savoir comment on peut séduire Tom Scavo et Daniel Fox ?? :??: 
Et pourquoi y a t il une chambre d'ami dans notre maison à l'étage ? :??:  Parce que j'ai recommencé le jeu plusieurs fois mais je ne sais toujours pas pourquoi il y a cete chambre d'ami . Donc voila !
Merci de me répondre assez rapidement !!
Si Vous avez des questions j'essayerais d'y répondre !! :) 

Autres pages sur : desperate housewives jeu aidez

2 Juillet 2010 12:00:01

Bonjour :hello:  , je vois que ton message date d'il y a un ptit moment déjà ^^. Bon c'est pas grave je te réponds quand meme au cas ou tu n'aurais pas eu de réponse. Je viens d'avoir le jeu, il est assez bien :)  . Alors oui on peut séduire Daniel Fox mais c'est pas la peine de batailler avec Daniel Fox il est gai et il l'affirme lui meme^^ et pour Tom Scavo je n'ai pas encore essayé mais je pense que l'on peut aussi puisque j'ai réussi à draguer tout les autres x). Pour ce qui est de la chambre d'ami c'est normal et elle y est dans toutes les maisons des Desperate Housewives. Donc Voilà malgré meme si il y a longtemps que tu as publié ton message j'espère t'avoir un peu aidé ^^. Je te souhaite de bonnes vacances d'Eté et Vive Desperate Husewives :)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS