Votre question

[TUTO] Comment créer et insérer un wall photo hiboox sur le forum

Tags :
  • Upload
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2011 22:39:48

Comment poster correctement

Pour pouvoir poster sur le topic [TU] Vos photos hardware il vous faudra désormais respecter quelques règles.

En effet, pour pouvoir faire un post dans les règles, il vous suffit de vous rendre sur le site Hiboox qui sera prit comme exemple pour ce tuto, mais tout autre hébergeur disposant de vignette sera accepté.

Une fois sur le site, il vous faut choisir les images que vous voulez upload et mettre en image sur le forum, pour cela cliquez sur le bouton "Choisir"

Après avoir cliqué sur "Choisir" il vous faut rechercher votre image puis double cliquez dessus et "Envoyer mon IMAGE"

Une fois l'image entré il vous sera demandé d'attendre pour que l'enregistrement de l'image se fasse. (environ une dizaine de secondes)

Votre image est maintenant enregistré, pour continuer et avoir le lien pour mettre votre image sur le forum, choisissez la catégorie et n'oubliez pas de cocher la case "Image publique" pour que celle-ci soit disponible de tous.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer mon image".

La dernière étape consiste à choisir le bon lien.
Pour partager vos images sur le forum il vous suffit de copier le lien "Code Forum vignette" et de le coller sur le forum et votre image sera partager sur le forum.
Il ne restera plus qu'au membre du forum de cliquer dessus pour la voir à une echelle supérieur et ainsi garder un forum plus rapide sans avoir un yoyo incessant lorsqu'une personne post une/des images.

Il vous suffira de répéter le nombre de fois l'opération au nombre d'image à upload.

PS: Une seule image, en conséquence l'image principal de votre pc pourra être si vous le désiré être plus grande en choisissant tout simplement le "code forum image" qui ce situe juste au dessus du code "vignette".
Ceci nous aidera tous pour un forum moins lourd d'une page.
Seul les vignettes, wall, et liens direct seront acceptés sur le topic .

Autres pages sur : tuto creer inserer wall photo hiboox forum

29 Avril 2011 10:47:37

Hello,

J'ai pas bien compris, seules les images hébergées sur Hiboox seront acceptées ?
m
0
l
29 Avril 2011 10:57:12

Salut,

Oui je me pose la même question que dandibot. alors ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Avril 2011 13:10:36

salut

non tout les hébergeur qui propose des "vignette" pour éviter de plomber la page Web :) 
m
0
l
30 Avril 2011 15:49:57

mais c'est surtout que hibbox est plus rapide ne lecture que imageshack.us :/ 
m
0
l
30 Avril 2011 16:01:41

Sauf que le site hiboox lui meme est super lent .

dandibot a dit :
Hello,

J'ai pas bien compris, seules les images hébergées sur Hiboox seront acceptées ?

Pour eviter un chargement trop lourd d'une page, seul les vignettes, wall, et liens direct seront acceptés sur le topic .

Merci dav .
m
0
l
30 Avril 2011 18:14:38

Voila c'est édité.

Si vous voyez un problème :) 

Y a besoin d'info pour le mode album de hiboox ou pas la peine ?
Je pense que si la personne arrive déjà a upload l'image faire un album ne lui sera pas trop difficile.
m
0
l
24 Mai 2011 23:43:53

Salut

Je tien à précisé que Hiboox est gratuit mais au delà de 150 images il faut payer un abonnement :ouch: 

Et qui est bien vous pouvez créé plusieurs pseudo avec la même adresse mail sans payer ;) 

Qu'a force de créé des tutos ou bien des astuces sa prend pas mal de place dans hiboox et il m'a fallu créé 2 pseudo :D 

Sinon il y en a un autre du même genre http://www.infos-du-net.com/forum/284244-10-astuce-capt... mais sa complète les 2
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter