Se connecter / S'enregistrer
Votre question

most wanted ou nfs carbon???QUELLE est le meilleur

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2007 17:48:18

pour vous qui est le meilleure entre c'est 2 la ???most wanted ou carbon :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle: 

Autres pages sur : most wanted nfs carbon meilleur

22 Mars 2007 19:56:25

carbon est cool mais most wanted se passe le jour
25 Mars 2007 11:44:08

ouai ta raison c'est mieu mais quand meme sur ps3 sa tue!!
Contenus similaires
11 Avril 2007 00:37:03

moi jdit most wanted v te dire pk déja il et plus long a jouer les circuit son mieu et ski et bien c les autoroute o moin tu peu tester ta voiture facilement pas comme dans le carbon les circuit son bizar je trouve et dan le carbone ta pas la bmw gtr pour le mode carrière tu la juste dan le mode défi skil ya de bien dan le carbon c la fasson don tu ékipe tes voiture c super bien fé je trouve alors moi joré kiffer le carbon avec les routes du most wanted et la bmw gtr bien sur :) :)  aller bye les mecs
12 Avril 2007 14:11:51

ouai ta raison
3 Avril 2010 13:40:09

c'est mostwanted la mailleur.
parce que carbon a beaucoup de problémes de graphisme caché par la nuit.
3 Avril 2010 15:00:17

pour ma part les deux se font la guerre car chaqu'un ont leur attouts et leur défault.

Most Wanted: + Bon graphisme, Bonne sensation de vitesse, une police mieux construit avec hélico, SUV, fédéraux. / - Manque de possibilité de tuning,

Carbon : + Tuning sans limite avec l'autosculpt, beaucoup de grande marque de véhicule, une carte très diversifiée avec la ville et le canyon, possiblité de choisir sont style de conduite. / - manque de qualité des graphismes, manque de diversité dans les missions.

Voila mon point de vu.

Bon jeu !!!
4 Avril 2010 18:39:50

le mieux; c'est Most Wanted. Il est extra.
27 Avril 2010 12:47:08

Most Wanted aussi, plus sobre je trouve.
16 Juin 2010 19:11:33

on peut sentir l'effet de vitesse sur Carbon mieux que sur Most wanted
17 Juin 2010 16:10:30

le truc qui a c'est que carbone est d'avantage simulation. Je trouve most wanted plus arcade. Donc apres tout depend de vos gouts. Mais je trouve aussi que ces 2 jeux se valent.
28 Février 2014 21:26:48

tout d'aboord salut a tout ! je me suis inscrit dans ce forum juste pour repondre a ce sujet ! psk
se qui m'attire sur les deux jeux NFSC et NFSMW
c'est que l'histoire de NFSC est la suite de NFSMW
la preuve dans la 2 emme video de la carriere lorseque crosse vous dis : "reste la de dans hinn......." il vous dira apres : "on va reger un vieux compte qui date de rock port ...."

beh crosse il vous as suivi de rockport juska palmont !
(on peut dire que palmont et rockport sont voisines)
bref les 2 jeux se resemble beaucoups comme mia de NFSMW as le meme role que nikki dans NFSC beh le fait que NFSMW se jou le jour est NFSC se jou la nuit c'est pour faire une sorte de synchronisation !

c'est comme si que on as vecut tout se qui s'est passer a NFSMW et a la tomber de la nuit on s'enfuit a palmont et on vie tout se qui se passe a NFSC et y'a crosse qui colle toujours dans nos tallants !

bref je vais maintenant parler de la fin des deux jeux ! les fins ne se ressemblent pas du tout ! parseke Nikki n'as pas frapper Darius avec un coup de jenou dans le vontre comme Mia l'as fait a Razor !

ce qui est sur est que Nikki as fait tomber Darius comme Mia as fait tomber Razor !
je vais parler un peut sur les types de courses qui existent dans les 2 jeux ! le Drag as disparu dans NFSC pour ne pas favoriser Anjie par rapport a Wolf et Kenji ! meme si le drift a retourner dans NFSC sa ne change pas grand chose puisque le type de course le plus important dans NFSC c'est le Canyon !

puisque NFSC et NFSMW se completent !
alors pk pas demmander a Electronic Arts de fabriquer un jeu qui fusionne Palmont et Rockport et qui sera la suite de NFSC !
et qui propose tout les types de cours de NFSC et NFSMW !
et ........ au debut on dois juste dire que le carbon canyon appartient a rockport et pas a palmont et les deux ville ne s'entende pas sur sa ! ........bref ! je vous laisse donner vos idé dans les réponces
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS