Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flight simulator X

Tags :
  • Sims
  • Dll
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2010 16:08:11

Je possède Flight Simulator X et j'ai vu que l'on pouvait télécharger des avions à partir d'internet. J'en ai télécharger un mais après je ne sais pas ou il faut aller dans le jeu pour piloter cet avion.
Ensuite j'ai acheté un add-on pour FSX se présentant sous forme de coffret, il y a 2 jeux a l'intérieur. Il y a le jeu airbus et monde décors détaillés mais lorsque j'installe le jeu airbus il me sort "The language DLL"VB6FR.DLL" could not be found".Que faire. Mais lorsque j'installe l'autre jeu, là tout se passe bien, j'ai réussi à l'installer mais c'est après quand je veux jouer je ne sais pas ou il faut aller pour jouer, j'insère le CD mais rien n'apparait a l'écran, que faire. Merci pour votre aide.

Autres pages sur : flight simulator

2 Juin 2010 17:20:34

Salut,

Pour l'avion que tu as téléchargé, tu peux me donner son nom/modèle ?

Pour les deux disques additionnels que tu as acheté, et plus précisément pour le coffret Airbus, il manque un fichier. Tu dois le télécharger ici et une fois téléchargé, tu dois le placer dans le dossier C:\WINDOWS\System 32\. Tu pourras ensuite y jouer.
m
0
l
2 Juin 2010 21:02:21

Pour l'avion, j'ai téléchargé le concorde.
Par contre pour le lien que tu ma procuré, celui-ci ne marche pas, j'ai cliquer sur "Téléchargement" et il n'arrive pas à s'ouvrir. Il me dit qu'il y a des erreurs sur la page. Merci de ton aide.
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2010 21:12:11

D'accord, alors pour ton Concorde, tu as normalement un dossier contenant d'autres dossiers et quelques fichiers... Il faut que tu mettes le dossier principal (c'est-à-dire celui qui contient tout le reste) dans le dossier suivant:
C:\Programmes\Microsoft Games\SimObjects\Aircraft\
Et normalement, tu le verras dans ta liste d'avions dans le jeu.

Pour le lien que je t'ai passé, il fonctionne chez moi, c'est étrange... En cliquant sur "Téléchargement", ton navigateur devrait te lancer le téléchargement du fichier VB6FR.DLL. Si ça ne marche toujours pas, essaye ici.
m
0
l
2 Juin 2010 21:43:02

C'est bon ce lien marche, j'ai réussi à l'installer mais après quand je l'ouvre, il s'ouvre sous forme d'archive. Donc est ce que je peut le copier dans c:/Windows/system32 sous forme d'archive?
m
0
l
2 Juin 2010 23:53:26

Non, pas sous forme d'archive. Il faut décompresser le fichier ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter