Votre question

Support@trackmania-lejeu com

Tags :
  • Sims
  • Windows 7
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2010 02:09:22

Bj j'ai 1 windows 7 et mon jeu ne veux pas passer même telechargé, mais sur mon vieux xp ça marchait expliqué moi pourquoi merci.Fred....

Autres pages sur : support trackmania lejeu com

Anonyme
21 Mai 2010 16:36:33

A ce jour, TM Original n'est pas compatible Windows 7, en raison d'une incompatibilité entre la version de la protection StarForce et le système d'exploitation.

La version de la protection StarForce du jeu est trop ancienne pour être compatible Windows 7.

Le patch 1.5.2 pour TM Original permet de mettre à jour la protection en passant à la version 3.6.
Or d'après StarForce, si cette version est compatible Vista, ce n'est pas le cas pour Windows 7 du fait de changements entre Vista et 7.

Seule la version 3.7.15 ou supérieure de StarForce est compatible Windows 7, via la mise à jour des pilotes de protection que l'on peut télécharger depuis le site de StarForce.

C'est le même problème pour TM Sunrise Extreme qui utilise la même version de protection.

La seule solution consiste alors à mettre à jour les fichiers protégés du jeu via une version plus récente de StarForce.
Il faut donc un nouveau patch pour TM Original et TM Sunrise Extreme.

Notre support technique avait déjà remonté le problème.
Nous sommes donc en attente d'une solution.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter