Votre question

Fichier dll introuvable

Tags :
  • Sims
  • Dll
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2010 19:48:04

Salut à tous, voilà problème avec jeux colin mcrae DIRT, l'install se passe bien et lorsque je veux lancer le jeux il me dit fichiers FB.dll introuvable j'ai donc cherché sur dll.files et je ne trouve pas, nulle part j'ai pas réussit avoir des infos sur ce prob, si quelqu'un peut m'orienter se serais pas mal.
Ma congig pas toute jeune AMD Athlon 64 cadencé à 2 Ghz, 1 G de mémoire vive en DDR, et une carte graphique ATI Radeon HD 3850.
Voilà merci d'avance,
Olivier. :fou: 

Autres pages sur : fichier dll introuvable

a b 4 Jeux
5 Février 2010 19:53:11

Ton Os => xp , vista ?
m
0
l
5 Février 2010 19:54:46

Mon OS est XP sp3
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2010 17:06:08

Salut

Tes pilotes sont-ils à jour?
As-tu essayer de le réinstaller?
m
0
l
24 Février 2010 14:33:15

Oliginie a dit :
Salut à tous, voilà problème avec jeux colin mcrae DIRT, l'install se passe bien et lorsque je veux lancer le jeux il me dit fichiers FB.dll introuvable j'ai donc cherché sur dll.files et je ne trouve pas, nulle part j'ai pas réussit avoir des infos sur ce prob, si quelqu'un peut m'orienter se serais pas mal.
Ma congig pas toute jeune AMD Athlon 64 cadencé à 2 Ghz, 1 G de mémoire vive en DDR, et une carte graphique ATI Radeon HD 3850.
Voilà merci d'avance,
Olivier. :fou: 

Je peut te le trouver facilement donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoyrer
:hello:  :sol: 
m
0
l
2 Avril 2010 10:01:54

BLACKSEND a dit :
Je peut te le trouver facilement donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoyrer
:hello:  :sol: 

Salut BLACKSEND, est-ce que tu pourais dire ou tu trouve ces dll, ou bien me trouver aiwinext.dll j'ai cherché partout sur le net et impossible de le trouver. Sa m'aiderais beaucoup. merci d'avance

m
0
l
5 Avril 2010 15:36:43

cyber974 a dit :
Salut BLACKSEND, est-ce que tu pourais dire ou tu trouve ces dll, ou bien me trouver aiwinext.dll j'ai cherché partout sur le net et impossible de le trouver. Sa m'aiderais beaucoup. merci d'avance

en fait jai cree ce site il y a tout les dll crer au monde voici l'adresse :
http://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.php :sol: 
m
0
l
13 Avril 2010 07:32:28

le fichier aiwinext.dll n'est pas sur ton site. j'était déja parti voir. Je suis sous W7 peut être n'as tu pas encore tous les fichier de ce nouveau OS.
m
0
l
13 Avril 2010 15:02:08

mon site er reserver au ancient systeme dexploitation mer jver esseiller de le trouver dr :sol: 
m
0
l
13 Avril 2010 20:28:02

Il va falloir que tu fasses un effort sur l'écriture, BLACKSEND...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter