Votre question

Nissan Skyline dans test drive unlimited ou se trouve t'elle??

Tags :
  • Sims
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2007 22:16:02

bonjour,

j'aimerais savoir ou se trouve le concessionnaire nissan ou se trouve la Nissan Skyline?

merci d'avance :pt1cable: 

Autres pages sur : nissan skyline test drive unlimited trouve

30 Avril 2007 22:42:50

Il n' y a pas de Skyline dedans dsl
1 Mai 2007 10:23:08

tu en est sur car dans des video on voit qu'elle est dans le jeu et quand on voit sur clubic les video avec l'homme qui essaye le jeu ben on voit qu'elle y est ou alors il l'on peut être enlevé pour la version finale du jeu?
Contenus similaires
1 Mai 2007 20:28:53

Il l'ont enlever alors
9 Mai 2007 20:48:29

sur p2 elle est toujours dedans vu que je la possede moi meme elle est deans le bas de l'ile au concessionaire de nissan avec les 350z plus precisement a ala wai golf a coter du cocessionaire mercedes benz

si tu as un prob contacte moi par e-mail ;) 

arkal
10 Mai 2007 17:30:42

moi j'ai le jeu sur PC et dans le concessionnaire nissan ac les 350z et ben il n'y a pas de skyline peut-être qu'il faut faire des course pour qu'elle soit débloquer dans le garage mais on ne la voit meme pas dedans
12 Mai 2007 17:31:56

Tu sais lire ou koi ? Il n'y a pas de skyline sur la version PC !!
12 Mai 2007 19:16:32

merci je sais lire!! Et pour te dire tu n'avais pas dit qu'il n'y avait pas de skyline dans la version pc!! tu laissais simplement supposé qu'il n'y en avait pas. Si ca t'ennuie de répondre au gens et que les gens ne comprenent pas tout de suite ce que tu as marqué alors vaut mieux ne pas repondre au message posté. Tu sais je suis pas sensé comprendre qu'il n'y a pas de skyline dans la version car tu est peut-etre un joueur qui ne la pas encore et qui dit qu'il n'y en a pas donc prochaine fois exprime toi mieux!!
12 Mai 2007 23:04:48

j'ai ecrit "Il n'y a pas de Skyline dedans, dsl" tu va me dire que ça laisse supposer ?
13 Mai 2007 10:54:27

Ben oui ca laisse supposer et desoler aussi de m'etre un peu emporter. mais pour moi c pas vraiment une réponse clair "il n'y en a pa dedans"
c peut etre comme je l'ai deja dit que tu as le jeu mais tu n'a pas encore la skyline alors pour toi elle ne s'y trouve pas voila c tout.
20 Mai 2007 11:30:03

ne vous batter pas mais fréres que la paix soi avec vous , il parrait qu'il va y avoir de nouvelle voiture a télécharger dans pas trés lontemps.
25 Mai 2007 20:27:15

BONJOUR a tous, voila un ami a télécharger test drive unlimited pour moi.. donc aujourd'hui je l'es installé mais il me demande une clé d'autification ... donc comme j'en avais pas je m'en suis procuré une sur internet mais quand je la rentre on me dit " clé d'itendification incorect " pouvez vous m'en donné une svp une valide parce que moi je n'y arrive pas.. MERCI TOUS CE QUI M'AIDERONT
26 Mai 2007 21:43:34

c'est du crack, c'est ile=égal, nous ne pouvous pas t'aidez
27 Mai 2007 12:17:38

c'est bon j'ai retrouvé la clé, merci comme meme.. mais parcontre j'ai toujours le mm probleme : quand je veux faire la premiere course au debut le jeu bug, c'est genre je choisis le type solo ou multi puis je clik sur solo parceque je ne veux pas joué en ligne et aprés il affiche le salaire qu'on gagne celon la place d'arriver dans la course. Donc je clik et apré plus rien je vois les voitures pacé et je peux pas cliké sur les boutons du bas pourquoi ??? qui peut m'aidé ? merci
29 Mai 2007 20:43:18

qui peut m aider? j voudrais la clé du test drive unlimited
30 Mai 2007 09:51:26

Andorphine8 nissan ne propose que deux voitures : la 350Z coupé
350Znismo
c'est tous pour le momment,mais il cour un bruit comme quoi il devrais y avoir de nouveau model trés bientot a télécharger
15 Août 2007 18:47:55

ds tdu nissan propose ke d 350 z il n'y a pa de skyline ds la version pc
9 Novembre 2008 15:11:44

n'inporte coi

tu dit que la nissan n'est pas sur PC c'est pas vrais.

té coincé mec tu ve ma reponse

enfaite la nissan tu peux que l'avoire quand tu jou en ligne pas besoin de débloquer qui que se soi

voilà a+
Anonyme
5 Mars 2009 19:23:30

Ben peut-être que t'achète la 350Z normal puis tu va la monter.
Anonyme
6 Mars 2009 15:51:44

J'aimerais savoir aussi comment acheter la countach
13 Mars 2009 20:06:28

oui il y a bien une nissan skyline mais il faut te connecté au xbox live pour l acheter c tout moi je l ai dans l une de mes maison
Anonyme
9 Mai 2009 23:15:19

adri77 a dit :
j'ai ecrit "Il n'y a pas de Skyline dedans, dsl" tu va me dire que ça laisse supposer ?

Je ne veux pas vous contre dire je l'ai sur PC et il y a une skyline mais dommage qu'on ne puisse pas faire du tuning sur celle si
15 Juin 2009 15:16:30

Andorphine8 a dit :
bonjour,

j'aimerais savoir ou se trouve le concessionnaire nissan ou se trouve la Nissan Skyline?

mes chers amis,
dans un élan de générosité intellectuelle,
je vais clairement vous exposer LA solution:la NISSAN SKYLINE n'existe pas sur TDU sur PC, cependant elle est telechargeable gratuitement avec le dernier patch( le seul)
elle est en vente chez le concessionnaire NISSAN au SUD de la MAP
, il existe ( a ma connaissance 3 autre véhicules telechargeable gratuitement, 3 PORSCHE) mais je ne sais toujours pas ou elles se trouvent!

voila en espérant que sa vous aura aider,
c'est tout et c'est gratuit!
11 Août 2009 04:19:23

sonnic a dit :
BONJOUR a tous, voila un ami a télécharger test drive unlimited pour moi.. donc aujourd'hui je l'es installé mais il me demande une clé d'autification ... donc comme j'en avais pas je m'en suis procuré une sur internet mais quand je la rentre on me dit " clé d'itendification incorect " pouvez vous m'en donné une svp une valide parce que moi je n'y arrive pas.. MERCI TOUS CE QUI M'AIDERONT

tu peut me dire ou tu la telecharger
17 Mars 2010 14:38:51

ya une skyline mais faut télécharger le pack ta aussi une audi rs4 ou jsais plus koi avec tu peut le télécharger sur jeuxvideo.com
28 Mars 2010 19:03:38

il parrait qu'il y a plein de nouvelles voitures à télécharger maintenant.
12 Avril 2010 19:08:39

Andorphine8 a dit :
bonjour,

[/quote]
tu parle du jeu ps2 ou pc?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter