Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation FSX

Tags :
  • Sims
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2010 21:39:36

Bonjour. J'ai acheté le add-on pour Flight Simulator X qui s'appelle Airbus A380 v2 et quand je l'installe au début tout se passe bien, je tape la licence(code d'enregistrement pour installer le jeu) et juste après il me demande de sélectionner un endroit ou le jeu sera installé. Je sélectionne un endroit comme demandé et juste après il me sort le message "Ne peut installer ce programme, veuillez correctement specifier votre répertoire de flight simulator." Que faire cela fait plein de fois que j'essaye et ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Merci.

Autres pages sur : probleme installation fsx

22 Mars 2010 21:48:29

Salut,

Tu as écrit ceci:
Citation :
Je sélectionne un endroit comme demandé

Et le programme te répond:
Citation :
Ne peut installer ce programme, veuillez correctement specifier votre répertoire de flight simulator.

Est-ce que tu as tenté de sélectionner le répertoire de Flight Simulator ? Normalement, c'est celui-là:
C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator X\
m
0
l
23 Mars 2010 18:26:36

Merci de ta réponse mais je n'ai pas pu installer FSX. Pourtant j'ai sélectionner comme tu m'a dit le repertoire de Flight Simulator: C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator X\ . Est-ce qu'il faut mettre des fichiers dans ce fichier de FSX que j'ai créé pour qu'il marche. Merci de ton aide.
m
0
l
23 Mars 2010 19:10:49

C'est bizarre: tu dis que tu as eu besoin de créer ce dossier (C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator X\) ? Il n'était pas déjà présent ?

Je t'explique: l'add-on Airbus A380 v2 a besoin d'être installé dans le même répertoire que celui de Flight Simulator. Donc normalement, si tu as installé Flight Simulator ici: C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator X\, il faut que tu installes l'add-on au même endroit ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter