Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Salut ! je n'arrive pas à jouer en ligne a TrackMania Nation Help svp.

Tags :
  • Sims
  • Mise à jour
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2007 18:09:27

Salut ! :bounce: 

C'est à propos de mon Jeu que j'ai telecharger sur 01.net (Trackmania nation). C'est un jeu gratuit, super cool, mais je veux aussi jouer en ligne avec des autres personnes.Comment pourai-je ? :whistle: 

Merci d'avance :D 

Autres pages sur : salut arrive jouer ligne trackmania nation help svp

8 Mai 2007 10:53:23

Est-ce que tu as mis le jeu à jour?
Sinon après avoir cliquer sur l'icone de Tmn, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre. Là tu clique sur "update" pour le mettre à jour. Il faut le faire deux fois. Après normalement sa marche
8 Mai 2007 11:09:19

heu si je me rappel bien tu clic sur l'icone internet je crois et après il y aura un chargemlent puis après on te demande ton mot de passe et ton pseudo enfin il y a apparition des serveurs français et tu peux choisir d'autre serveur autre que les serveur français.
Contenus similaires
8 Mai 2007 19:50:23

hiephong93 j'ai fait se que tu m'a dit mais dès que je veu le mettre a jour sa s'arrete et le jeu se ferme .... :) 
9 Mai 2007 18:08:56

Salut,

Essaye de télécharger TMN sur le site officiel, ici , puis après tu télécharge les mises à jour ( deux je crois ).
Et puis cela devrait marcher ! :D 
A++
4 Juillet 2007 12:38:16

il déchire ce jeu mais jouer en ligne c'est un peu dur.tu tombe souvent sur des pros
faut vraiment bien s'entrainer
4 Juillet 2007 13:05:48

T'es classé combien toi toupuissant (classement mondial) ?
4 Juillet 2007 13:09:32

pas dans les meilleurs en tout cas
Je sais ou on le voit le classement,çafait 2 semaine que je l'ai téléchargé ce jeu
4 Juillet 2007 13:58:56

Tiens, pour voir ton classement, c'est ici!
IL te suffit de rentrer ton login et ton mot de passe puis tu as toutes tes informations.
4 Juillet 2007 19:59:16

bonjour moi le jeu ne fonctionne pa du tt car je suis sous vista donc je sait qu'il ya une méthode mé je n'arive pas dc voila mn adress eldiablo423@hotmail.fr
19 Juillet 2007 21:44:19

Je n'ai pas la réponse à ton problème mais je peux quand même te conseiller de t'aider de Google.
30 Mars 2008 01:33:45

bonjour
voila mon probleme
donc je demarre le jeu je clique sur updat et je telecharge la new version et quan jouvre le fichier sa me marquer trackmania not found
est ce que on pourrai m'aider pour corriger le problem miicii
lucaskill@hotmail.fr
30 Mars 2008 17:34:37

Heuuu...crée un nouveau topic, t'auras plus de réponses ;) 
2 Avril 2008 05:25:03

bah il était que j'arrive ^^

donc pour vos problème cela vient juste de vos mise a jour qui ne sont pas bonne pensez dans un premiers temps a télécharger une version récente de directx 9

ensuite pour les mise a jour

la une ==>le patch 1.78
la deux ==>le patch 1.79

pour vista ==>le patch 1.80

IMPORTANT:

il faut d'abord installer la mise a jour 1.78 avant d'installer la 1.79

la version 1.78 au minimum doit être installée pour jouer en ligne sous xp.

avec vista, la 1.80 est obligatoire.

La version 1.80 est réservée à vista. ne pas l'utiliser sous xp.

voila et si vous voulez testez de bon serveur on vous avez des chance de gagner visez les serveur boucle ou tout et miser sur le pilotage et non la chance^^
21 Novembre 2008 23:46:00

salut j'ai un probleme sut tmn quand je lance le jeu il me dit que je suis pas connecté a internet alors que j'y suis car je peux aller es ce que vous auriez un petit conseil merci :s
22 Novembre 2008 09:49:51

T'as bien crée un compte?
26 Novembre 2008 22:35:42

Slt , moi je veux faire un mise a jour pour jouer en ligne mais se me met update failed , ke puis-je faire :??:  :??:  :??: 
Anonyme
9 Août 2009 16:14:26

tu le telecharge kome sa :??:  et puis tu jou , moi je voudrais bien :D  :bounce:  :D  parce ke si sé fo xtreme-:4 ou sinon blockfox
Anonyme
6 Février 2010 20:48:25

moi j'ai aussi un petit problème avec tmn j'ai fais mais 2 mis a jour et quand je clique sur l'icone internet il me marque "mauvaise configuration par procuration" pourriez vous m'aider a se problème s'il vous plait :fou :(  :( 
merci
19 Février 2010 22:52:28

Sa depend de ton ordisi c'est un très vieux il faut un mot de passe téléchargr des hos et plein d'autre chose compliqué
Sinon oui sa doit venir des mis jours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS