Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur qui s'allume mais plus les peripheriques.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2011 15:46:13

Bonjour à vous, je vais essayé de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Tout cela remonte à un mois, je buvais ma bière tranquillement devant mon pc et mon ami m'a appeler malheuresement ma bière à atterit dans le pc (EPIC FAIl spotted) du coup le pc a down et impossible de le rallumer, j'essai de sécher l'interieur et constate qui ne se rallume plus, donc enervé j'attend le lendemain et je fais des tests je debranche la carte graphique l'ordi s'allume mais s'eteint 3 secondes après ( j'ai pensé à une surchauffe de l'alim) mais ensuite je remet ma carte graphique et la la tour ne s'allume plus du tout, donc j'ai enlever 1 Go de RAM et là miracle, sa à refonctionné. Alors depuis se jour je tourne sur un pc: avec une NVIDIA geforce 220, 2Go de RAM jusqu'à hier soir sa allé très bien mais ce matin en jouant à all point bulletin je me suis appercu que je ramais et j'ai donc revoulu tester de reinstaller mes 1 GO de RAM que j'avais enlever ( qui sait, peut être sa re fonctionnerais) et bien non... Mon pc s'allume le bouton de l'interrupteur est allumé, j'ai pu ouvrir le lecteur cd, les ventilos fonctionnes (carte mere+carte graphique+ processeur) mais l'écran me marque comme quoi elle n'est pas branché (alors que si) et s'eteint, et les autres peripherique ne sont meme plus reconnus (clavier, son, souris; ethernet) donc j'ai ré enlevé la ram alors que sa devrais marché, le problème est toujours présent, on m'a dis d'enlever la pile et de la remettre mais toujours rien. Quelqu'un aurait la solution svp?

Merci bonne journée.

Autres pages sur : ordinateur allume peripheriques

24 Mai 2011 18:03:01

Svp j'ai besoin d'aide. =(
m
0
l
24 Mai 2011 18:06:42

bonsoir
t'as testé en enlevant a nouveau ta barette
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2011 18:33:21

Salut, bey j'en est 2 une de 1GO et l'autre de 2 GO donc deux emplacements, je les ais intervertit sa marchais pas, alors j'en est enlevé une pour l'inserer dans chacun des emplacement mais sa ne marche toujours pas.
m
0
l
24 Mai 2011 18:51:45

Je ne sais vraiment plus quoi faire...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande