Votre question

Trackmania United Forever

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2008 18:10:05

Salut a tous, je vien de fair l'aquisition de Trackmania United Forever.J'ai pu constater que des joueurs avait sur des serveurs des voitures autre que les f1 par defaults.je suis donc aller dans mes paramettres du jeux profil et voiture et la vien mon probleme je ne peut pas séléctioner les voitures du jeux pour qu'on puisse voir sur les serveurs la voiture que j'ai choisie. Merci de votre aide.

Autres pages sur : trackmania united forever

17 Août 2008 18:24:52

Tu veut dire que y'a na qui on des f1 qui sont pas dans t'es paramètre ?

et tu a acheté le jeu ou dl la genre de demo ?
17 Août 2008 18:28:45

nan enfete je voudrai avoir une voiture tuning et que tout le monde puisse la voir sur le serveur.

sinon le jeux je lest dl sur steam ( je présice bien que c'est le United )
Contenus similaires
17 Août 2008 18:33:44

Ben je connaissais un site pour dl les skin de voiture je sais plus se que c'est, tu le met dans le dossier TM skin etc... mais si tu a pas acheté le jeu il y a que toi qui peut le voir et pas les autres ;) 
1 Janvier 2009 13:36:54

slt tu peu tel tes voiture sur carpack la tu trouvera ton bonheur :pt1cable: 
Anonyme
3 Janvier 2009 21:15:57

Salut à tous tout d'abort je voudrait savoir dans trackmania united forever comment faire pour prendre les autres voitures car je n'est que la f1 et je ne c'est pas comment faire pour prendre les 4x4 ou les autres voiture merci de votre compréhenssion et surtout répondez vite merci.

EDIT modération : ça n'a rien à voir, crée un autre sujet
Anonyme
9 Juin 2009 19:41:36

Tu dit que quand tu qlique sur les autre voiture du desert ect tu n'arrive pas a les voir f-un de magnier pour jouer avec ses sa a+ .
7 Janvier 2010 20:48:55

bonjour g hacheter le jeu tmuf, je l'installe , tout vas bien mais quand je mais démarrer le jeux il me marque que les performance de ma carte graphique na pas été trouver

que fair pour quil détecte ma carte pour que je puisse jour
j'ai un acer aspire 3100
et j'ai réunstaller windows ac tous les driver de sur touslesdrivers dans la rubrique mes driver
voila tout
ps: c'est un win. XP Pro SP3
merci d'avance

quentin
21 Janvier 2010 20:51:30

Quentin, déjà faudrait que tu nous dissent quel carte graphique à-tu ? pas la marque de ton pc parce qu'il peut y avoir des carte graphique différente.

Surement tu devrais changer ta carte graphique ou des drivers mais si ta bien installer tous et les bon drivers sa devrais marcher...

Mais c'est bizard moi j'ai un pc de merde et j'arrive quand même à le faire tourner.

Bref, bonne chance.
19 Février 2010 22:47:01

Tous d'abord Si tu a TrackManiaNationsForever personne ne pouras voir ta voiture apart toi.Achete la versions payante(TrackManiaUnitedForever) Et la demare le jeu va dans aide donner perso et peinture, tu auras des dosier et la tu vas dans Stadium Cars et tu met la voiture que tu a télécharger la : http://trackmania.southmoon.net/cars/
ou la :
http://www.trackmania-carpark.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook