Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme clavier inspiron 1545

Tags :
  • Inspiron
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2011 19:30:37

bonjour à tous, voila je possède un dell inspiron 1545, et quand je tape une phrase et que je fait espace pour écrire un autre mot j'ai souvent le curseur qui revient en arrière tout seul et donc quand je continue à écrire ma phrase les lettres que je tape ne sont pas à la suite mais sont a la suite de d'autres mots déja tapé précédemment. je suis donc obligé d'effacer les dernières lettres tapé et de repositionner mon curseur à la fin du dernier mot tapé.
j'ai reforma-té mon pc avec window XP et 7 mais le problème revient toujours.

est ce que quelqu'un à déjà entendu parlé de ce problème ou sait d'où celà peut venir?
je vous remercie d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme clavier inspiron 1545

23 Mai 2011 19:45:34

Bonsoir

Quand tu écris tu ne toucherais pas au touch pad par hasard car sa me le fais aussi sur le pc de ma femme

Et la solution bin j'écris sans toucher au pad

De rien
m
0
l
23 Mai 2011 20:40:15

bonsoir chrisnvdia, non j'y ai pensé aussi, alors j'ai essayé de tapé en essayant de pas toucher au pad et ca le fait encore.
c'est horrible, ca me rend fou, je crois que si je trouve pas une solution je vais acheté un clavier en usb :(  ou alors carrément changer de pc, ca m'embêterai quand même le pc à tout juste un an .
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2011 22:06:09

Si il est sous garantie go sav
m
0
l
24 Mai 2011 13:14:45

et non la garantie est passée :( 
dès que je peux je passe sur un macbook, je ne veux plus de pc, j'ai que des problème avec ces pc.
m
0
l
24 Mai 2011 13:44:11

Regarde bien sur ton bon de garantie car normalement c'est 2 ans
m
0
l
24 Mai 2011 13:51:22

ok je vais vérifier merci pour l'info ;) 
m
0
l
24 Mai 2011 14:14:04

De rien ;) 
m
0
l
21 Août 2013 16:34:30

même problème avec Dell Inspiron 1570. Dès qu'on tape vite il y a des sauts en arrière. Bravo Dell
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter