Votre question

HELP : 2 questions dans ToCA race driver 3 sur PC

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2009 10:57:25

Bonjour à tous !

Je possède le jeu PC ToCA race driver 3 mais je l'ai acheté avec "hits collection", du coup je n'ai pas le manuel et je voulais donc savoir deux choses :
1) Y-at-il une méthode pour faire un bon départ ?
2) Quand on passe aux stands, est-ce que pendant l'interface (aileron, carburant, pneus etc...) la course continue en temps réel ou est-ce qu'on a tout notre temps pour choisir ? (enfin pas vraiment "tout" vu que la course reprend automatiquement après un petit temps mais ce n'est pas la question)

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : help questions toca race driver

25 Juin 2009 13:48:25

Je crois que j'ai trouvé pour les 2 mais je ne dis rien pour ne pas influencer vos réponses.
Sinon j'ai une autre question : quand peut-on conduire une ferrari dans le jeu (genre 360 modena ...) ?

Merci !
11 Octobre 2009 17:49:20

Ayant beaucoup progressé dans ce jeu (vieux mais très bon :D  ) je peux dire enfin : on a la ferrari quand on a le mode GT tuning Cup

:hello: 
Contenus similaires
26 Décembre 2009 19:29:34

Pour les départs, tout dépend du type de matériel que tu utilises. Si tu utilise un pad, sauf pad à gachette progressive, tu disposes du compteur, et d'une indication indiqué en blanc, coté gauche, fonction du régime moteur. Dans ce cas, il faut rester à la limite de la zone blanche, sinon tu patines et n'avance pas. Il faut donc relacher ou mettre des impulsions pour rester dans la limite maximale de la zone blanche.

Si tu utilise un volant, c'est beaucoup plus facile, puisque la pédale est progressive.
Je ne joue plus qu'avec volant. Dans ce cas, je soude à fond, et relache les gaz pour trouver l'adhérence... Au son, je ne regarde plus le compteur, ou presque pas.

Tu peux débloquer les championnats en te rendant sur le Blog que j'ai dédié à Toca. Tu verras, il y a tout ce que tu veux. Téléchargements, outils, conseils divers.

C'est là : http://****.com/

Bonnes courses.

Signé Papillon@4537KBit/s
13 Janvier 2010 21:22:42

Excuse moi, j'ai oublié de te donner la réponse à la deuxième question.

Quand tu t'arrête aux stands pour ravitailler ou réparer, la course continue en temps réel. Tu dois donc ne sélectionner que le strict minimum à réaliser comme intervention, en allant très vite et en appyant sur f2 pour valider ta selection. Plus tu réalise l'ensemble rapidement, moins tu perds de temps.

N'oubliez pas de jouer en ligne. C'est très Fun...

Bonnes courses

http://****.com/

EDIT Flobesst:
Citation :
Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

-> Règles du Forum.
14 Janvier 2010 19:43:48

J'ai énormément progressé depuis mon 1er post mais en tout cas merci quand même de m'avoir répondu avec tant de détails (même les vieux jeux vivent encore :)  :)  :)  )

:hello: 
17 Janvier 2010 19:31:40

Désolé modo. La vente pyramidale est interdite en France, je n'en fais donc pas. Quant au lien que j'avais mis pour se rendre sur mon blog dédié au jeu, mon objet était le jeu Racedriver 3, avant tout. Mais no problème pour moi.

Tu fais selon ton poste de modérateur. Il n'y avait pas d'arrières pensées vers autre chose. De toutes façons, en cherchant mon pseudo, les visiteurs de votre forum me trouveront, sinon, je n'en mourrai pas.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS