Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour lancer Need For Speed Undercover

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2009 10:23:32

Bonjour a tous !
Donc j'ai un problème avec Need for speed undercover sur pc, je l'ai installer, aucun problème, j'ai mis le code pour l'installer, fait mon compte EA et activé le jeu, jusqu'ici, aucun problème, mais quand je lance le jeu, il me met que "nfs.exe ne répond pas" :(  et il me demande d'envoyer ou non un rapport d'erreur (on a tous eu un jour cette fenêtre d'erreur). J'ai regarder un peut partout sur le net, j'ai téléchargé paule.ddl, je l'ai remplacé dans le dossier Need for speed undercover, j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai réinstaller le jeu, et les caractéristiques nécessaire pour y joué son largement rempli... Vous avez une solution? :??: 

Autres pages sur : probleme lancer need for speed undercover

a b 4 Jeux
10 Octobre 2009 10:39:16

Vista ou Xp ?
10 Octobre 2009 10:49:19

J'ai Windows XP. Le message d'erreur est "nfs.exe a rencontré un problème et doit fermer ..."
Contenus similaires
10 Octobre 2009 13:06:58

acheter ou telecharger ???
10 Octobre 2009 14:06:23

il peut etre piraté dans c'est qua la !!
mais acheter et apres un problème comme sa sa sens l'arnaque.....
mais sinon je sais vraimment pas !
10 Octobre 2009 14:08:05

Bah enfet je l'ai installer sur un autre pc sans problème ça fonctionne au quart de tour, mais celui-la ... ça ne fonctionne pas

15h55: Up?
27 Décembre 2009 01:08:11

j ai le meme probleme. je suis sous xp,j ai eu le jeux a noel et il est flambant neuf, je rencontre les specs minimum et toujours le meme code d erreur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS