Votre question

cherche jeux de moto pour PC

Tags :
  • Sims
  • moto
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2007 11:10:57

Salut à tous,
je cherche un jeux de moto type tourist trophy sur Ps2 ( il existe que sur Ps2 non ? ) mais pour PC.
De préférence pas que du moto gp mais aussi ou seulement avec des motos de séries. Donc voilà si vous connaissez des bon jeux de simulation moto, faites partagez ! :) 
PS : Si possible un jeux plutôt ressent ou un qui va sortir si vous en connaissez.

Autres pages sur : cherche jeux moto

31 Mai 2007 22:55:58

UP !! Personne connait un bon jeux de moto sur PC ?? Et tourist trophy existe que sur Ps2 ??
Contenus similaires
28 Juin 2007 19:39:09

je cherche un jeu de moto cross sur pc esque y en a 1 qui existe ??
7 Juillet 2007 22:14:44

Oh Oh!
Un jeu de moto de cross?
MTX MOTOTRAX...(tres réaliste dans la gestuelle et la technique)
Bien mieux que moto madness...
Quant aux jeux de moto course, bah tout le monde connait MOTORACER (qui viellit mal), MOTO GP 1, 2, 3...
12 Juillet 2007 16:44:36

vous savais ou trouver un jeu de moto cross pour PC ou Xbox ?
12 Juillet 2007 21:42:05

"vous savEZ" plutôt...

oui, à Auchan.
13 Juillet 2007 10:31:41

je joue a superbike riding challenge, franchement il est exellent, hornet,dugati,fz6,cbr ect ect j aime aussi pouvoir faire du weel ou des levé deroue ar en freinant de l avant
20 Avril 2009 23:09:38

salut a tous moi aussi je cherche un bon jeu de moto sur pc. un jeu du meme style que gran turismo mais qu'avec des motos ! sa serai le pied, je cherche sans trouver aucun jeux qui va sortir bientot ou alors plus ancien, je sais qu'il y eu un jeu de ce genre sur PS2 mais plus aucune nouveauté ou sortie sur PC j'attends vos réponses! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS