Votre question

probleme avec top spin 2 pc

Tags :
  • Sims
  • Comptabilite
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2007 15:30:27

j'ai un probleme avec le jeu top spin 2 sur pc il se lance correctement mais arrivé a l'écran ou c'est marqué appuyer sur entrée cela ne fonctionne pas ( sous windows vista carte graphique compatible etc ) et j'ai aussi essayé le mode de comptabilité windows xp sp2 aidez moi svp merci d'avance.

Autres pages sur : probleme top spin

19 Juillet 2007 12:33:34

Tous tes autres jeux fonctionnent parfaitement ?
C'est une copie originale du jeu ?
28 Juillet 2007 19:28:08

oui les auters jeux fonctionnent parfaitement et oui c'est une ôpie original je l'ai acheté pas de panique lol
Contenus similaires
22 Septembre 2007 22:30:04

kgz a dit :
j'ai un probleme avec le jeu top spin 2 sur pc il se lance correctement mais arrivé a l'écran ou c'est marqué appuyer sur entrée cela ne fonctionne pas ( sous windows vista carte graphique compatible etc ) et j'ai aussi essayé le mode de comptabilité windows xp sp2 aidez moi svp merci d'avance.

Moi le jeu se lance mais il rame à mort!! pourtant g au moins la config recommandée! mais vista pose sûrement problème surtout avec direct X. Bon courage à toi! on fini toujours par y arriver!!
Anonyme
11 Novembre 2009 13:58:01

Avec vista ça rame car le jeu est exclusivement compatible avec XP...va peut-être sur "Jouer à Top Spin 2" et clique sur propriété: il va t'apparaître une section: compatiblité: comme ça tu pourras vérifier si c'est compatible ou pas.

Sinon, c'est la souris qui n'est pas connectée: dans ce cas (et si cela marche),il faut aller à C:\Program Files\Aspyr\Top Spin 2\Data\ et sur config : une fois sur config: vérifie que c'est ui.mouse: 1 et non pas 0 (si c o ça veut dire qu'elle n'est pas reliée)

J'espère que cela marchera car je ne te cache pas que j'ai le même problème mais que mon ordinateur ne me donne pas le droit d'enregistrer ce changement donc je n'ai plus accès au jeu.
Apparemment chez d'autres ça a marché

Bonne chance

Linda
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter