Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec disque dur externe

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2011 01:24:49

Bonjour,
Mon problème est simple, mon disque dur 1 To m' a lâché du jour au lendemain sans raison...Il n'apparait pas dans le poste de travail, et dans la partie "gestion des périphériques", il apparait comme un disque inconnue, non alloué, et non initialiser, et surtout, impossible à initialiser ("média protégé en écriture") J'ai cherché un peu partout sur Internet, je n'ai rien trouvé...avec la commande regedit/system/currentcontrol set etc....., rien non plus(pas le dossier "habituel" des disques durs)
MA question est donc simple : comment faire pour l'initialiser? (quitte à le formater, y'a rien de très important dedans !)
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme disque dur externe

23 Mai 2011 19:09:36

Merci, mais malheureusement, cela ne résout rien, car testdisk n'arrive pas non plus à détecter une partition (error : no partition found), et je ne peux donc rien faire...Après, j'suis une brèle en informatique, mais bon....
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2011 19:26:30

Titbout a dit :
Merci, mais malheureusement, cela ne résout rien, car testdisk n'arrive pas non plus à détecter une partition (error : no partition found), et je ne peux donc rien faire...Après, j'suis une brèle en informatique, mais bon....

Bonjour.

S'agit-il d'un hdd externe?
m
0
l
23 Mai 2011 19:45:57

scoolup a dit :
Bonjour.

S'agit-il d'un hdd externe?

Je pense qu'il veut te proposer de le mettre dans ton pc pour tester! :) 
m
0
l
23 Mai 2011 20:04:05

Oui, c'en est un; et pour le moment, je n'ai aucun matos pour le mettre dans mon pc ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter