Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème "écran noir" Need for speed Most Wanted

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2009 21:21:54

Bonjour.

Lisez jusqu'au bout si vous voulez des détails, sinon lisez juste la fin, merci :bounce: 

Donc voila je suis sur Windows XP, j'ai acheter le jeu et je l'ai installer, jusqu'ici, tout va bien, les caractéristiques de ma carte graphique, mon processeur, RAM, carte son, DirectX 11 assez de place sur le disque dur ect tout est bien, je lance le jeu, il manque la première lettre de chaque mot et sa rame a mort juste pour le menu quand on commence et je ne voit pas de voiture ni de fond, rien juste de l'écriture, un lag et un fond noir. Je fais le premier truc de la carrière (arriere dans le jeu)... donc je vois pas la vidéo (si il y en a une) et je commence, je voit la mini carte, les trace de pneu au sol, les girophares des flics, et ... du noir. Quand j'accélère, j'entend un bruit 3 secondes ... puis un autre plus aigu 3 secondes ect (imitant probablement le bruit du moteur).
Je regarde ensuite un peu partout sur le web, je trouve des truc genre *téléchargé un patch 1.3*, je le télécharge, et *télécharger les mise a jour des pilotes de la carte graphique*, je fait cette mise a jour, quand je lance le raccourci du bureau qui est la quand on a fini d'installer le jeu, il me met d'insérer le CD-ROM dans le lecteur, je l'enlève, puis le remet. Toujours pareil, je retourne sur le web et je trouve qu'il faut regarder dans les paramètre et mettre en compatibilité Windows XP (qui n'y est pas), le plus récent est Windows 2000, je le met, et ca ne change rien, je retourne sur le web et je trouve qu'il faut changer la compatibilité de speed.exe dans le dossier de need for speed most wanted qui est par défaut dans programme file. Je change la compatibilité en windows 2000 (le plus récent donc) et je lance. AAAh un autre problème, il ne met plus d'insérer le CD-ROM mais il met un écran noir 3 secondes, puis il me remet au bureau. Je rerereretourne sur le web :pt1cable:  , et je trouve malheureusement tout ce que j'ai déjà fait ... ça ne m'aide pas alors ...
Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ecran noir need for speed most wanted

10 Octobre 2009 22:13:57

Personne peut m'aider ?
24 Octobre 2009 10:16:22

Bjr,
Je pensse que ton ordi n'est pas asser puissant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande