Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche vieux jeu

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2009 18:56:51

Bonjour,
je me souviens d'un vieux jeu, et j'aimerais le retrouver, seulement je n'ai vraiment aucune idée du titre, et apres presque 2h de recherches sur google je n'ai pas trouvé de pistes....

C'est un jeu de voiture - course
c'était un jeu assez futuriste, les courses se passaient sur des planètes différentes, Mars, Venus, la Lune etc, etc....
les graphismes étaient pas extraordinaires mais c'était satisfaisant, il y avait plusieurs maps, et c'était des paysages spéciaux, adaptés avec la planète, enfin en général ils étaient plutôt désertiques...

ca fait pas beaucoup de détails mais a part ca il n'y a pas grand chose d'autres a dire si vous avez des questions posez je pourrais peut être renseigner,

si quelqu'un a une idée n'hésitez pas, j'aimerais tellement le retrouver
merci.

Autres pages sur : cherche vieux jeu

22 Septembre 2009 19:30:54

personne ? :'( 
27 Septembre 2009 13:18:52

salut sur quel plateforme et y'a combien de temps ?

extremeG - N64 ou bien wipeout ? les recherche sont assez large sans autre precisions :whistle: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Septembre 2009 22:50:05

le temps je ne peux pas dire, c'est un jeu Pc, je dirais 95/98
1 Octobre 2009 22:05:21

Salut,

Essaie peut etre SCARS, sa m'étonnerai que ce soit sa m'enfin c'est une idée comme une autre ^^

si je trouve d'autre titre de jeu dans le style je te le dirais.

Sinon autre détail : c'était plutot un jeu genre avec des petits vaisseaux sans roues ou avec des roues ? xD
1 Octobre 2009 22:11:09

Je viens d'en trouver un autre qui pourrait peut etre repondre a ta requete :

Rock'N Roll Racing

en meme temps c'est un jeu sur super nintendo ...
10 Octobre 2009 21:27:51

hmmm maintenant que tu le dis je sais plus si ils avaient des roues....

je crois que oui, mais vraiment pas sûr

mais ca ressemblais pas du tout a Rock'N roll racing...
La prise de vue etait de deriere le vehicule, et peut etre possibilité de le mettre en 1ere personne...
10 Octobre 2009 22:21:15

ton jeu c'était un jeu de course pur et dur ou il y avait un peu d'action genre twisted metal ? véhicules sur-armé ? ...

en cherchant un peu j'ai repensé a VIGILANTE 8 et CARMAGGEDON. Je ne pense pas que sa corresponde a ce que tu recherches mais sa reste des propositions. ;) 
17 Octobre 2009 15:45:45

non il n'y avait pas d'arme....
mais pour les roues encore une fois je sais pas sûr....

c'etait sur des planètes, genre la lune, mars, venus....
et donc c'etait des paysages lunaires mais avec du relief, par exemple c'etait pour venus je crois où la terre etait rose, enfin elles avaient leurs couleurs

donc du coup pour les roues je n'en sais rien :s
23 Juillet 2013 17:05:42

Je cherche aussi désespérément un vieux jeu et ta description de celui-ci est la plus proche de tout ce que j'ai pu trouver sur les forums, et j'espère que la précision que je vais apporter correspond aussi à ton jeu, donc : au niveau des roues, il y a des véhicules avec 4 roues, d'autres 6, on peut même piloter une soucoupe volante. En espérant que ça aide aussi de probables personne qui répondront ^^
a b 4 Jeux
23 Juillet 2013 17:34:55

Bonjour aussi ...

Sur PC ou Console ?
Une tranche d'année dans laquelle tu as joué à ce jeu ?
C'était un jeu de course donc ?
24 Juillet 2013 15:45:57

Et bien comme il l'a dit, sur PC, et j'y jouais .... mh. J'étais petit quand j'y jouais,ce devait être entre 98 et 2000
PS : Bonjour et pardon.
24 Juillet 2013 23:16:55

Les screenshots ne sont vraiment pas comme dans mes souvenirs, j'ai téléchargé la démo, mais après avoir corrigé un problème, je ne peux pas la lancer. Le jeux date certainement d'avant ma naissance du coup ^^ ... 90/95 ? :) 
25 Juillet 2013 23:11:43

Je commence vraiment à vous embêter ^^ peut-être pouvez vous me dire où est-ce que vous allez chercher tous ces jeux ?
Pour megarace, je ne trouve pas sur abandonware, mais ça me parle plus que les autres jeux, je vais donc faire des recherches plus poussées .

Ce que je peux dire aussi et qui m'a beaucoup amusé, c'est que quand on se retrouvait en l'air avec la voiture, le pilote s'écriait "wouhou !" XD
26 Juillet 2013 00:06:06

BIG RED RACING !!
26 Juillet 2013 00:07:27

Excusez moi de vous avoir dérangé, je ne pensais pas qu'ils avaient une système de recherche comme ça sur abandonware, du coup je dois me faire tout petit :(  .
Merci quand même de vous être dérangé pour moi :)  .
a b 4 Jeux
26 Juillet 2013 08:01:32

Re,

On est là pour cela ;) 

Bon jeu et à bientôt sur Tom's Guide.
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis