Votre question

Quel jeu pour cette configuration

Tags :
  • Sims
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2009 22:11:14

je voudrais télécharger gratuitement un bon jeu de foot avec cette configuration:p rocesseur intel pentiumalbingeraud[at]yahoo.fr III avec 256 mo de RAM

Autres pages sur : jeu configuration

a b 4 Jeux
3 Octobre 2009 22:20:18

Euh ta config n'est pas complete mais a mon avis tu pouras presque rien faire tournez dessus a part genre cs 1.5 ou half life
3 Octobre 2009 22:24:54

alors je ne peut pas avoir un bon jeu??? svp conseille moi de bons jeux que je peux télécharger
Contenus similaires
3 Octobre 2009 22:28:38

il faut rappeler que la fréquence de mon micro processeur est de 996 MHZ
a b 4 Jeux
3 Octobre 2009 22:30:36

avec 256 Mo de ram tu vas pas allez loin . Désoler et donne moi le nom de ta carte graphique , mais déja avec c'que tu ma donnez tu peut pas faire tournez des jeux comme CS:S , cod 2 ...
3 Octobre 2009 22:36:24

je n'ai pas de carte graphique.aide moi à télécharger un bon jeux.dis moi comment faire et si tu m'aide je t'en serais infiniment reconnaissant
a b 4 Jeux
3 Octobre 2009 23:29:42

Bah j'peux pas trouver une solution comme ca , c'est tout t'as un pc de merde tu pourras peut etre jouez a un bon jeu de foot sur miniclip.com désoler
4 Octobre 2009 00:45:01

Salut,
il est clair qu'avec un PC si obsolète tu n'auras pas grand choix dans les jeux que tu pourras faire tourner dessus.
Ensuite tu demandes de te conseiller un jeu ... ok mais tu veux quel genre de jeu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS