Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drift dans Need for Speed Most Wanted^^

Tags :
  • Sims
  • Film
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2009 17:59:44

Bonjour a tous :sol: 
Donc je recherche des réglages pour bien drifter dans "Need for Speed Most Wanted" genre "quel pneus,carosserie,quel voitures et tout ce qu'il faut pour bien pouvoir drifter :p 
Je me demande si je suis le seul a drifter dans Need for Speed Most Wanted (mode Exploration)(surement trop vu le film Tokyo Drift) XD
Bon merci de me répondre correctement et pas des réponses tel:Je sais pas , désolé!!! <---- :fou: 

Autres pages sur : drift need for speed most wanted

20 Septembre 2009 17:21:54

^^ moi aussi jer tro vu tokio drift mai il faut que tu aille sur nfs mania tu prend la rx7 veilsid tu monte acceleration et vitesse max mai pa comportement et voila
m
0
l
a b 4 Jeux
21 Septembre 2009 17:32:32

En Français , c'est mieux .
m
0
l
28 Octobre 2011 14:36:52

Yazoo2030 a dit :
Bonjour a tous :sol: 
Donc je recherche des réglages pour bien drifter dans "Need for Speed Most Wanted" genre "quel pneus,carosserie,quel voitures et tout ce qu'il faut pour bien pouvoir drifter :p 
Je me demande si je suis le seul a drifter dans Need for Speed Most Wanted (mode Exploration)(surement trop vu le film Tokyo Drift) XD
Bon merci de me répondre correctement et pas des réponses tel:Je sais pas , désolé!!! <---- :fou: 

yo man non t'es pas le seul a vouloir drifter ( moi aussi j'ai envi de faire comme dans tokio drift ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter