Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nombres de courses dans trackmania ?

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2005 17:39:39

Voila;

Je suis interresser par trackmania mais je voudrais savoir combien il a de courses possible sans compter les puzzles ni les circuit que l'on fait soit meme

Merci de vos reponses !!!!

Autres pages sur : nombres courses trackmania

7 Février 2005 18:34:32

Personne ? :-o
15 Février 2005 13:13:51

je ne sais mais il y en a pas mal en comptant les courses dans la neige dans le desert et sur l herbe apres beaucoup de circuits existent sur le net que tu peux rajouter a linterieur de ton jeu mais je ne crois pas que tu l ais deja acheter le must pour trackmania sont les parties sur internet ce jeu est surtout fait pour le multiplayer
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2005 16:30:40

oué c est vrai qu il est plus orienté multi car en fait en solo tu a juste des serie de defis pour gagner des nouvelle piece pour faire tes circuits, et tu es la seule voiture....
sinon la duree de vie peut etre infini en raison de l editeur et du mode multi tres fun
1 Septembre 2009 08:11:20

Salut !

Le jeu Trackmania comporte (quelques soit sa version), un éditeur de map intégré. Il est aussi possible, avec un peu de passience, je te l'accorde, de réaliser ses propres blocs !

C'est pourquoi, il existe des centaines de milliers de courses différentes... Tu peux consulter les sites Trackmania Exchange qui comportes des centaines de milliers de cartes réalisées par les joueurs eux même !

Et le plus fou ! Tu peux envoyer tes courses sur le site Trackmania Maps Manager pour y jouer avec tes amis gratuitement !

Good Game !
TmMaaaaniacc !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook