Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flight simulator 2004!

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2009 21:29:03

Bonjour,
Je vien d'acheter flight simulator 2004 mais je ne sais pas vraiment l'utiliser.
Je voudrais que vous m'expliquiez 2 choses:
-Comment faire les voles que je veut (exemple:p aris a espagne),j'ai essayer l'onglet "creer un vol" mais j'ai rien capter.
-Je voudrais mettre des avion Aire france dans le jeu,comment faire.

Merci d'avance!

Autres pages sur : flight simulator 2004

30 Août 2009 00:31:05

Salut,

Etant un fan des Flight Simulator, je ne peux pas te laisser sans aide ;) 

Alors pour créer un vol, il faut que tu te rendes dans "Créer un vol". Là, tu as 3 choses à faire: choisir ton avion, la météo/l'heure, et le trajet que tu vas faire (tout ça en cliquant sur les boutons "Modifier..." correspondants).

Pour créer ton propre vol, tu dois donc cliquer sur le bouton "Organisateur de vol". Une fois que c'est fait, tu verras 2 boutons "Sélectionner" qui correspondent au point de départ et au point d'arrivée de ton vol. Clique sur le premier et tu pourras sélectionner ton aéroport de départ.
Pour ce faire, tu as 3 zones de saisie de texte en haut. Dans la première, tape le nom de l'aéroport, la seconde ne t'intéressera pas et dans la 3ème, tape la ville de l'aéroport.
Un peu plus en-dessous, tu as la liste des aéroports qui correspondent à ta recherche, sélectionne (en ne cliquant qu'une fois dessus) l'aéroport que tu veux.
Clique ensuite sur OK et fais la même chose pour l'aéroport de destination.
Une fois que c'est fait, clique sur "Trouver la route", enregistre ton vol et tu es prêt à décoller ;) 

Pour l'ajout d'avions, je te conseille d'abord de te familiariser avec les avions déjà intégrés dans le jeu ;) 
31 Août 2009 14:47:35

merci sa marche!!!!!
Contenus similaires
31 Août 2009 15:23:07

De rien ;) 

Si ça t'intéresse, je créérai bientôt un tuto pour installer des avions.
31 Août 2009 15:39:07

Oui biensur que sa m'interrese!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook