Votre question

[RESOLU] Bloqué à NFSU2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Novembre 2004 14:53:28

Je suis bloqué : j'ai terminé toutes les courses dispos sur ma carte, et j'ai fait aussi tous les ptits challenges avec les voitures qui trainent dans les rues. Je suis à 25% de l'avancement final, mais j'ai plus rien à faire !! Plus de courses disponibles, rien n'apparait sur ma carte.

pas moyen de gagner de l'argent donc pas moyen de faire avancer ma caisse ! J'ai 2 sponsorts, et donc 3 caisses. Aucune n'a atteind le niveau 3 etoiles.

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé . Aidez moi !

Autres pages sur : resolu bloque nfsu2

30 Novembre 2004 15:49:50

Je précise que j'ai terminé toutes les courses du "stage1" et que la femme vient de me demander de lui ramener sa caisse. probleme, j'ai fait les 2 concessionnaires et le garage, mais pas de trace de la coquinette...
30 Novembre 2004 17:56:04

slt ! je pense qu'il faut que tu remonte un peu pluq ta caisse mais pas que en style. Va faire un tour dans ls atelier habitacle et peinture , histoire de faire une phot de mag ! Moi j'ai eu ce pb et c'est bon maintenant.
Contenus similaires
30 Novembre 2004 20:09:42

Le souci c'est que j'ai seulement 400 en pognon. Je peux pas trop remonter ma caisse !!

Lorsque je fais des courses à partir de World Map, je gagne rien !! :-?
30 Novembre 2004 21:18:39

t'aurai du en booster une seule de caisse !!
moi chui a 20% et ma caisse est a 3 etoile
ta 2 sponsor mai les sponsor te demande de faire la couv de DVD est si ta po 3 etoile tu pe po faire la 2ieme !
et eske tu a fai les challenges non indiké sur la carte et a tu trouvé tous les atelier ?
30 Novembre 2004 23:14:11

J'ai fini tous les challenges, j'ai terminé toutes les courses du "stage2" mais pas d'argent en vue; je suis à 3 en pognons.
ya til un code pour avoir plus d'argent en carriere ?? J'aimerai ne pas à tout recommencer depuis le début!!
J'ai toujours pas trouvé où je dois ramener la caisse que me demande la femme.

Help please !
1 Décembre 2004 12:32:53

eske tu acheté un 4x4 ?
paskil y a des chalenge specifik au 4x4 !!
ki n'aparaisse ke ken tu roule en 4x4 !
1 Décembre 2004 13:16:57

J'avais eu un 4*4; mais je l'avais troqué pour une caisse... Je vais voir si en reprennant un 4 4, ça change quelquechose...
1 Décembre 2004 13:39:12

J'ai repris un 4x4, j'ai pu faire 2 courses, gagner un peu d'argent, mais je suis toujours bloqué : ma caisse principale n'a pas 3 étoiles (2,5 actuellement) et j'ai pas d'argent pour progresser. Quelqu'un connait un moyen de gagner de l'argent ?
1 Décembre 2004 13:50:13

1) tu peux chercher des courses "invisibles" (qui ne figurent pas sur la carte (les courses drift sprint etc hein, pas le truc ou il faut semer l'adversaire)

2) tu peux faire des courses avec les voitures qui apparaissent en orange sur la carte, et la faut les semer a 400m pour gagner 100$

sinon si t'arrives vraiment pas je pense qu'il existe, comme pour presque tous les jeux :( , des "trainers", enfin là c'est du cheat(c'est du #### :)  )

voila, bonne chance :) 
1 Décembre 2004 19:23:27

ben sur la carte, j'ai pas d'adversaire en orange, j'en ai fait trop je crois.

Ensuite, j'ai pas de courses cachées dispo, je les ai toutes faites !

Pour les codes, j'ai essayé "regmebaby" mais ça n'a pas l'air de marcher...

Je tourne en rond dans la ville, j'ère, tout seul... snif
1 Décembre 2004 19:25:33

faut juste croire que t'as zappé une course bien cachée. Y'en a à Jackson Heights qui sont planquées dans les parking. Les courses avec les 4WD n'y changeront rien: tu pourras les refaire quand t'auras fini le jeu.

Au passage: pour les kit larges, faut finir le jeu a 100%. Enfin allez pas jusque là: ils sont moches les kit larges ;) 
1 Décembre 2004 22:22:24

Bon j'ai trouvé : j'ai utilisé un trainer pour me rajouter de l'argent, j'ai passé les 3 etoiles en style et me revoila parti !! J'ai pu faire la couverture du 2eme dvd et tout s'est décoincé !!!
2 Décembre 2004 16:47:13

jsui a 99% et g plu rien a faire c normal ?
c koi ce jeu peper mé pourrave <??? :-D
2 Décembre 2004 18:51:43

amb
tu a fait toute les course ki ne sont po indiké sur la carte et les course affiché ke ken tu roule un 4x4 ?
21 Février 2005 11:00:24

slt bon pour le gar ki veu savoir pour la voiture ke raechel lui a demander il ne fo rien faire en fait voila
moi ossi g un probleme je sui a 69% du jeu et g plu rien a fai re aider svp
3 Avril 2005 13:45:07

j'ai comment dire un petit probleme pour les courses de déval'drift et j'aimerais m'acheter le pack 2 de suspension à 2800$ sauf que j'ai plus de tunes est ce que qqn à un code pour le fric . merci :-(
17 Avril 2006 20:44:03

moi sa mais deja arriver davoir le probleme ou il fo rendre la voiture a la meuf et je nest pa reusi jai tout recomencer depuis le debut é je nest plus eut se probleme je suis maitenant a la "4ème etape" est tout va bien!!!!ma voiture a 10 étoile tout et en fibre de carbone sauf le capot jai toute les performance niveaux 3 et je roule en coupé depuis que je les debloquer!!!!! 8-)
je voudrai savoir les kit carosri il son bien ou pa et quand les a ton a la fin du jeux kel voiture bien a ton???? merci
14 Juillet 2006 16:15:46

Slt,
Voila au moin 1 moin que je cherche un code ou un pack a télécharger pour soi finir le jeu en entié soi passer les course ou je plante...
J'ai laissé bien 600 messages en tout dans tous les blog que j'ai pu trouver mais on ne me répond pas ou se sont des aides qui ne me servent a rien donc...
Je voudrais savoir si quelqu'un c'est le code ou l'adresse où je pourrais avoir un pack a télécharger me permettant de dévérouiller tout, sa serait sympa de sa part de me le dire...
J'ai underground sur PC et je sais pas si vous étes déja allé sur le site de GTA San ndréas mais je trouve exellent de pouvoir télécharger des sauvegarde pour passer la mission (ou la course) ou méme de télécharger la sauvegarde 100%.
Si vous savez ou je pourais avoir quelque chose qui ressemblerais a sa indiquer moi l'adresse...

Merci de répondre a se message...

J'espére que votre aide me sera précieuse...

Ale
8 Février 2007 20:16:54

MOI J AI PRESQUE FINI LE JEU J EN SUIS A 99% ET JAI TOUT DEBLOQUER
1 Mars 2007 17:56:05

slt je bloké a nfsu2 sur ps2 je sui a 98% mais il y a pu rien a faire on ton m'aider
:hello: 
1 Mars 2007 17:59:37

clem330 a dit :
moi sa mais deja arriver davoir le probleme ou il fo rendre la voiture a la meuf et je nest pa reusi jai tout recomencer depuis le debut é je nest plus eut se probleme je suis maitenant a la "4ème etape" est tout va bien!!!!ma voiture a 10 étoile tout et en fibre de carbone sauf le capot jai toute les performance niveaux 3 et je roule en coupé depuis que je les debloquer!!!!! 8-)
je voudrai savoir les kit carosri il son bien ou pa et quand les a ton a la fin du jeux kel voiture bien a ton???? merci

Citation :
a la fin la dernier voiture et la subaru impraza
moi aussi elle a tous an carbone :cry:  (coffre, capot, prise d'aire, les kit, spoilier) :cry: 
2 Mars 2007 19:57:08

SAIGNEUR1 a dit :
MOI J AI PRESQUE FINI LE JEU J EN SUIS A 99% ET JAI TOUT DEBLOQUER

tu es tout comme moi tu as réussi ou pa
7 Mars 2007 16:06:35

oui il te manque des magazine
3 Juin 2007 16:12:28

:pt1cable:  j'ais fini toute les courses g chercher partout et je suis a 72 de pourcentages de fin de jeu !!! :??:  c dommage : :(  aidez moiiiiiiii :hello: 
titidepia
3 Juin 2007 16:28:11

j'ai imprimer des codes pour le jeu je les fais la ou il nous dise d'appuyer sur start et sa marche pas :heink:  au secours ca menerve !!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 
titidepia
3 Juin 2007 16:30:30

j'ai mprimer des codes je les fer la ou il nous dise dappuyer sur start et sa marche pas :pfff:  :pfff:  :pfff:  au secours ca menerve :bounce:  :bounce:  :bounce: 
7 Août 2007 15:31:34

moi je suis bloqué je n arrive pas a aller dans la dernier ville
27 Août 2007 17:30:46

kk1 a doter kestion
27 Août 2007 17:43:55

redman243 si tu lit plus haut tu va voir ke ya des cour en 4x4 a fair alor tu doi aller chercher un 4x4 et faitr les cours
27 Août 2007 18:49:01

je suis bloquer au stage 4 on me demande daller au car lots et quand ki vais sa fais rien mon auto a 3 ou 4 etoil je suis pus sur jai 0$ aide moi svp
14 Mai 2008 13:06:25

si tu veux j ai un cite il s appelle allsoluce.com
18 Mai 2008 16:39:15

slt! j'aurai une petite question: qu'elle est la voiture qui a les meilleurs performance?
15 Août 2008 20:10:14

moi je suis bloqué a 99% mais jai débloqué a 100% les choses alors comment je fais pour tombé a 100%
18 Octobre 2008 20:28:12

slt, j'ai un ti prob, je ne parvien pas a obtenir les pack 3 êxtrême en performance, donc pas de neon moteur :( 
(je presise lol, je n'ai pas turbo pack 3, transmition pack 3, frein pack 3, nitro pack 3). si quelqu'un peu m'aider se serai fort bien gentil
27 Décembre 2008 18:11:37

j en suis a l etape deux et il me manq plein de courses qui st po sur la carte g trois etoiles ac ma voiture et il me reste deux circuit et les ccu sur la carte le reste il me manq plein de courses kelkun pe me dir ou st planqué les courses?
13 Juillet 2009 19:04:48

moi je ne sais pas mais j'ai fait les courses avec les 4x4 mai sa na ri1 débloqué et
je suis a 27% du jeu et qu'a 2 étoiles si quelquin1 peu me dire se qui faut faire SVP
Anonyme
28 Août 2009 21:29:15

je suis a 49% de la carriere et moi aussi sa bloque et il ny a plus de course sur la carte et il ny a plus de voitures tuniser sur la route et je voudrai bien savoir comment sortir de cet merde car jaimerai bien retrouver ma 350z en course

merci de maider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS