Votre question

simulateur d'avion

Tags :
  • Sims
  • simulateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2007 09:10:08

[#b80046]bonjour a tous je suis a la recherche d'un bon simulateur d'avion gratuit et sans téléchargement

Autres pages sur : simulateur avion

26 Juin 2007 09:26:08

BON SIMUALTEUR GRATUIT

Tu en trouvera jamais!!! Mais payant!!! Biensur!!! Flight simulateur! LE MEILLEUR! ;) 

Bonne journée
26 Juin 2007 09:29:53

ba oui cé ce que jé vu sur toute cette partie du forum y propose tout le ten que de flight simulateur. mais quand je di bon cé juste en 3d
Contenus similaires
15 Août 2009 18:55:33

c est juste je veut un simulateur de vol gratuit et merci pour tous
21 Août 2009 11:04:39

Il existe Flight Gear qui est un simulateur gratuit. Très bon modèles de vol et fonctionne sous Linux

Il existe multitude de simulateur free mais il faut savoir où les trouver.
Il y a aussi un petit FS sur Google Earth mais bon, c'est pas de la haute qualitey :p 

Pour les payants, voici tes options:

Microsoft Flight Simulator 1.0, 2, 3... 95, 98, 2000, 2002, 2004 (9) et X
X-Plane 8 et 9 (Laminar Research)
Fly II!
Flight Unlimited I, II et III (Looking Glass Studios) (exellent pour son époque et en avance par rapport à FS98/2000 de l'époque)

Si tu es plus du genre simulateur de vol de combat, il y a :

Combat Flight Simulateur 1, 2 et 3 (Microsoft Games)
F-16 Multirole Fighter, F-22 Lightning III, Mig-29 Fulcrum (Novalogic)
IL-2 Sturmmovik, Lock-On (Je sais plus -_-)

Comme tu vois, tu as l'embarras du choix côté payware sans compter tous les addons qui courent avec.

Pour ma part, je suis sur FSX avec des addons de Aerosofts (pour les avions et aeroports), Wilco Publishing pour Airbus Col. 1 & 2, A380 et PMDG pour le B744X/F ainsi que le MD-11. Bien sûr faut-il encore savoir les piloter mais il existe nombre de tutoriaux au format PDF ou Vidéo.

Voilà, en espérant t'avoir pu t'aider (ou d'autres) bien que le topic date un peu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS