Votre question

Ventilation permanente sur HP PAVILION neuf

Tags :
  • SFR
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2011 20:54:46

Bonsoir,

Je viens d'acheter un HP Pavilion DV6 Core i5. Et depuis que je l'ai (2 jours), je me rends compte que la ventilation ne s'arrête jamais. Elle est à un niveau bas mais elle ne s'arrête jamais. Quand on est dans un endroit calme, ça devient vite lassant et surtout agaçant.....

J'ai téléchargé CPUID Hardware Monitor et les températures sont relativement basses ce qui explique notamment que le souffle ventilé est relativement froid....

Dans le manuel, il est indiqué qu'on peut switché dans le BIOS le FAN pour qu'il ne soit plus permanent. Ce que j'ai fait... sans grand résultat. Quand je suis sur le bureau et que rien ne tourne, il ventile en permanence....

Est-ce que ce désagément est le lot commun de tous les portables performants actuels??? Est-ce la faute de windows 7/ 64 bits ???

D'avance merci pour vos réponses.

Autres pages sur : ventilation permanente pavilion

22 Mai 2011 21:49:06

personnelement j'ai un PC portable qui a 1 an et le ventilo ne tourne pas H24 a fond
donc je pense que soit cela vienne des réglages de ton PC soit tout les HP pavilion DV6 font ce bruit
mais mon frere a un pavilion DV6 et son PC ne fait aucun bruit...
vérifie les parametres et si sa te soul vraiment beaucoup essaye d'appeler le SAV ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter