Votre question

Roller Coaster Tycoon 3 : Votre avis

Tags :
  • Sims
  • Opus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2004 11:02:27

Salut,

J'hésite à m'acheter ce jeu car j'avais joué au 2eme opus et j'avais vraiment accroché et je voudrais savoir si le 3 vaut le coup.

Si des personnes y ont joué et veulent bien donner leur opinion sur ce jeu, ca serait sympa

Autres pages sur : roller coaster tycoon avis

23 Novembre 2004 13:59:39

je l'ai il es pas mal si tu aime la serie roller coster tycoon, il es 3d , tu a de nouvelle attraction, tu peu personalisé les music passé dan ton parc avec tes chanson et encore plein d'autre truc . voila le truc s'es faudrai ke tu l'essai komme sa tu sera fixé . si tu veu parlé plus MP moi a+
29 Novembre 2004 08:47:05

moi j l ai aussi mais pas encore jouer mais graphiquement il a l'air de bien tuer en 3d.
Contenus similaires
30 Novembre 2004 23:21:15

il tu tout! on peu meme crée c feux dartifice !!!! c trop teribl !
1 Octobre 2007 08:52:27

Bonjour,
j'ai jouer a la demo du jeu et il a l'air super bien!!! Je vais bientot l'acheté
26 Février 2008 15:14:32

pareil, j'ai téléchargé la démo, sa a l'air super, meme si dans certain sites on le critique un peu a cause de la baisse de QI des visiteurs, qui vont autant dans une attraction 2 fois lus chère qu'une autre alors que c'est les meme par exemple, cela ne ce produisé pas dans le 2
22 Mars 2008 13:55:58

Si tu le veux prends edition deluxe
il y a des montagnes russes piscines tobogans et animaux
7 Août 2009 11:15:14

sa fait un bail, mais j'ai acheté l'édition deluxe, et franchement sa donne un jeu très consistant, vraiment genial ! pouvoir mélanger les complexes aquatiques avec un zoo et des montagnes russes, tout sa avec différents magasins et attractions spéciales, sa donne un sacré bon jeu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS