Votre question

Question sur les Sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2006 14:08:15

Bonjour à tuus, pour ceux qui ont les Sims 2 sur Pc, j'aurais une petite question.
Voici mon problème, mon frère a cassé le Cd 1 DES SIms 2, heureusement pour moi, que j'avais acheter le disque additionnel Sims Académy. Du coup, ben jpeu toujours jouer grace a l'add-on. Mais maintenant, j'aimerais acheter les disques Nuits de Folie et Bonne Affaire, et je ne sais plus si pour l'installatin des Add_on, il faut le Cd 1 des SIms 2.
>J'espère que non, sinon je serais dans la merde.
merci de vos réponses[#ffb800]

Autres pages sur : question sims

10 Décembre 2006 15:17:27

dsl de te dire ça mais il faut le cd1, il va chercher les infos sur cd pour terminer l'installation. :( 
voilà
10 Décembre 2006 22:06:51

N'importequoi!!!!

Aujourdhui mème j'ai installer un addon des sims2 et il ne ma jamais demande le CD des sims2 Ni le cd1 ni le cd 2!
Contenus similaires
11 Décembre 2006 15:09:30

Ca t'ennuierais d'être aimable ?

ça fait des lustres que j'y ai pas joué alors un peu de sympathie.

Merci
11 Décembre 2006 15:33:28

Désolé! si tu a été offenser par mon message, mais sache quand l'écrivant je n'ai en aucun cas voulu!
13 Décembre 2006 20:20:36

aaaa vous etes des merdes
27 Décembre 2006 17:32:05

joyce69 a dit :
N'importequoi!!!!

Aujourdhui mème j'ai installer un addon des sims2 et il ne ma jamais demande le CD des sims2 Ni le cd1 ni le cd 2!

il fo telacharger les sims2 et c tt ou bien il ffo acheter le cd du jeu?
26 Juillet 2009 21:38:25

DVS30 a dit :
dsl de te dire ça mais il faut le cd1, il va chercher les infos sur cd pour terminer l'installation. :( 
voilà

salut ,
je voudrais savoir si les sims 2 on peut les voirs nu ? ben je sais qui a un code et patch ! mais j'ai le code mais sa marche pas , pis le patch je suis aller voir sur google pis le patch y marque que sé : 403-Forbidden !

mais ou on le télécharje je ne sais pas ou le mettre ??!!!! esce que qu'on peut le marquer comme code ???? je ne sais pas grand cchose je suis nouvelle !!!!!!!!!!
s.v.p aider moi
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook