Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nfsu2 bloque avec le pacth no CD!

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2005 18:43:06

J'ai eue récemment le jeu Need for seed underground 2 en gravé or cela implique le crack no cd et cela fait planter le jeu alors que puis je faire?

Autres pages sur : nfsu2 bloque pacth

9 Janvier 2005 19:01:41

Je viens de me rendre compte qu'il y avait la réponse à ma question sur un autre sujet mais je ne comprend rien à ce qui est dit et je ne sais pas si on peux effacer un sujet(le mien)!
9 Janvier 2005 19:02:30

:regles:
Contenus similaires
9 Janvier 2005 19:02:30

:regles: => averto
9 Janvier 2005 19:06:44

Citation :

vertigoox a écrit :
:regles: => averto

T'en veux toi aussi?

Sinon les crack no cd sont illégaux, même si tu as acheté ton jeu. Ca revient à modifier ton jeu, ce qui est illégal.
9 Janvier 2005 19:08:23

Ben quoi? il a pas lu les règles ca mérite pas un averto?

edit : je ne parlais pas a subseto, et mon :regles: s'adressait au cracker qui a posté le topic
9 Janvier 2005 19:10:40

Citation :

vertigoox a écrit :
Ben quoi? il a pas lu les règles ca mérite pas un averto?

edit : je ne parlais pas a subseto, et mon :regles: s'adressait au cracker qui a posté le topic

Non c'est pas vrai, on avait pas compris...
9 Janvier 2005 19:11:26

Bon allez laisse tombé c'est pas grave.
9 Janvier 2005 19:18:21

Un crack NO CD n'est pas illegal.

Cela permet de ne pas abimer nos CD, je le fais. De plus, c'est un gain de temps. J'ai rangé mes CD dans un tiroir, à l'abris de la lumiere.
Alors j'en ai marre de voir des gens dire: "un crack est illegal", ca depends lequel....

Pour le probleme de chargement, va voir sur ce forum. Je te laisse chercher, il y a la reponse sur un topic (le 2 ou 3e). C'est moi qui est donné la reponse.

Voila, a +.
9 Janvier 2005 19:20:32

Citation :
J'ai eue récemment le jeu Need for seed underground 2 en gravé

Dans son cas, c'est complètement illégal
9 Janvier 2005 19:22:33

Citation :

vertigoox a écrit :
Citation :
J'ai eue récemment le jeu Need for seed underground 2 en gravé

Dans son cas, c'est complètement illégal

Bah il n'etait pas obligé de le dire, ca c'est son probleme.
La copie de sauvergarde est LEGALE, mais si il n'a pas l'original, il ne devait pas le dire...
9 Janvier 2005 19:31:11

Citation :

Pikachu a écrit :

Cela permet de ne pas abimer nos CD, je le fais. De plus, c'est un gain de temps. J'ai rangé mes CD dans un tiroir, à l'abris de la lumiere.
Alors j'en ai marre de voir des gens dire: "un crack est illegal", ca depends lequel....

Pour le probleme de chargement, va voir sur ce forum. Je te laisse chercher, il y a la reponse sur un topic (le 2 ou 3e). C'est moi qui est donné la reponse.

Voila, a +.

Ton cerveau aussi tu le mets dans un tiroir pour ne pas trop l'abîmer?
C'est un bon gain de temps, vu qu'il ne te sert pas souvent.
9 Janvier 2005 19:38:52

Euh moi je mets pas de NO CD, je fais une image de mon game acheté et je l'emule, c'est une sorte de copie de sauvegarde, mais en virtuel... :-P :-P
2 Mars 2007 00:12:28

je c pas pourkoi y'en a qui se prennent pour des génie
ils veulent pas donné des solutions ou des aides
alors ya plus pire qui se passe ds ce monde que télécharger un jeux
26 Juillet 2009 09:00:21

PIKACHU@IDN a dit :

Voila, a +.

tu pourrais me redonné ton liens ou tu as mis la réponse stp car pour moi le liens ne s'affiche pas :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS