Votre question

King of the road

Tags :
  • Sims
  • Road
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2004 02:19:13

slt a tous je cherche le patch fr pour king ou o pire celui en anglais car l'allemand c'est cho !!!! aidez moi svp !!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : king the road

16 Octobre 2004 02:23:29

Il fallait "l'acheter" en français. Dommage...
a b 4 Jeux
16 Octobre 2004 02:29:33

T aurais pu reprendre ton ancien post, mais je pense pas qu il y ait plus de réponse que la dernière fois. (en fait c est un jeu de quoi ?)
Contenus similaires
16 Octobre 2004 11:01:31

chépa ya pa un fichier a traduire ???
16 Octobre 2004 11:05:52

cest jamais sorti en fr je crois si?
16 Octobre 2004 11:59:07

nan justement je crois pa !!
16 Octobre 2004 12:11:42

King of the road c'est un jeu de camions, c'est pas très gênant l'allemand je trouve...

A part pour régler les options c'est sûr...

Ce n'est pas comme si il fallait comprendre quelque chose au scénario comme dans un rpg, où là, c'est très gênant...
16 Octobre 2004 13:26:52

si ya des marchandises a livré !!! si tu comprend l'allemenand c bien pour toi !!! tout le monde ne comprend pas
16 Octobre 2004 13:30:16

Non, détrompe toi, je ne parle pas un mot d'allemand, mais je croyais que c'était un jeu d'arcade, non ?
31 Janvier 2006 21:03:10

Salut,

Et bien moi, mon jeu est en français mais mon soucis est que je n'arrive pas à lancer une partie, il se coupe et je reviens à ma page d'accueil.
En fait, je ne peux pas l'utiliser sous windows XP.
Quelqu'un peut il venir à mon secours, HELP, SVP

Cali qui vous en sera éternellement reconnaissante si quelqu'un lui trouve THE SOLUTION !!!

KISS
Anonyme
10 Juillet 2009 14:02:25

salut moi je l'est acheté en espagnol je parle pas un mot mais avec un dico c pas dur et pour toi calimerine essaye de le réinstaler avec l'instalation en minimum puis si sa march pas en moyen si sa marche pas en maximum et si sa marche tjs pas et ben tant pis car j'ai xp et ca marche trés bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS