Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Cherche site en ligne qui est un jeu genre les sims (gratuit!)

Tags :
  • Sims
  • Habbo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
21 Juillet 2007 20:27:57

:hello:  Bonjour !!
Je cherche un site qui contient un jeu en ligne (pas à installer !!) genre les sims où on a un personnage on fait notre maison, etc. Mais gratuit, pas come habbo où faut tout payer !!

Autres pages sur : cherche site ligne jeu genre sims gratuit

21 Juillet 2007 22:29:39

Tout ça en gratuit ça risque d'être difficile à trouver (pour ne pas dire impossible)...
22 Juillet 2007 11:37:48

Cher Lou-Sushi , se genre de jeu(x) es tres ifficile a trouvez tu peux essayez toon-life qui es gratuit et achetez des credits ( a peu pres comme habbo hotel) . Mais tu v'as tres vite t'en lassé car il n'y a jamais de nouveautés sur toon-life je te recommande habbo hotel mais il a beacoup trop de monde et c'est parfois long d'y aceder
Contenus similaires
23 Juillet 2007 14:14:57

Mais vous etes betes, elle a dit qu'elle ne veut pas habbo, toi keneze tu lui recommande toon life dont tu dis que c'est comme habbo, et comme un "..." tu lui proposes habbo alors qu'elle dit qu'elle veut pas !!
23 Juillet 2007 14:21:38

Desolé X-Hinata parfois j'ai la fleme de lire tout les messages , bref a part sa il n'y y a rien , tout les jeux comme les sims sont payant !

--_' et pis 'abord Hinata c'est Kenezi pas Keneze
23 Juillet 2007 22:17:16

Non, je te conseil Toon-Life !

Je suis moi même inscrit !

Le jeu est bien, la remarque qu'il n'y a jamais de nouveauté, ok, mais il préparent la version finale de la v2.

Par contre, c'est plus un site pour les 10/15 ans...

Si tu t'inscris previens moi, si tu veux je te donnerais des meubles (car c'est vrai que les credits sont cher) .
23 Juillet 2007 22:26:57

Ouais mais sa fait comme meme 4 moi qu'il propose des nouveauté avec le meme message plusieurs personne on quitté le jeu meme moi.
24 Juillet 2007 15:46:11

Tu as Habbo qui est gratuit ! xD
C'est juste les mobis qui sont Payant

Sinon tu as Chapatiz, Tatuu, Blablaland, Second Life...

C'est pas vraiment ce que tu recherches, mais tu peux toujours esseiller.

Si tu es un fan des Sims : Sims Online Mais c'est payant :S
24 Juillet 2007 15:48:28

Ouais c'est hyper cher !! C'est 70 euros je pense non ?
24 Juillet 2007 15:51:24

Kenezi a dit :
Ouais c'est hyper cher !! C'est 70 euros je pense non ?

Nan ! C'est un Abonnement (abonnement : 10,99 € / mois)
Ya plus chers crois moi :S
24 Juillet 2007 15:53:14

Oulaaaaa ! par mois c'est nul a ta place j'irais a score game ou micromania achetez le jeu les sims qui es comme tout les autre au lieu de payez 10,99 ! 1 ans = 111Euros (je pense :p )
24 Juillet 2007 15:54:45

C'est pas la meme chose :p 
24 Juillet 2007 15:56:05

ho oui ! Ou au pire elle a qu'as demandé a ses amis de lui preté le jeu les sims !
24 Juillet 2007 17:23:04

Citation :
Desolé X-Hinata parfois j'ai la fleme de lire tout les messages , bref a part sa il n'y y a rien , tout les jeux comme les sims sont payant !

--_' et pis 'abord Hinata c'est Kenezi pas Keneze

Ah ouais, bon bah Kenezi
24 Juillet 2007 17:32:49

Mais je vous dis que je veux vraiment gratuit (euh je sais plus qui j'ai aps regarder tous els sites mais le premeir faut acheter les "pépéttes !" xD
27 Juillet 2007 17:36:31

Lou-Sushi a dit :
Mais je vous dis que je veux vraiment gratuit (euh je sais plus qui j'ai aps regarder tous els sites mais le premeir faut acheter les "pépéttes !" xD

Oui, mais ca, tu n'es pas obliger, c'est des petits Plus...

Et ca coute vraiment pas chers xD
27 Juillet 2007 18:02:24

Moi jconseil Toon-Life ...
enfin,si ta pas plus de 15ans (voir 14)
30 Juillet 2007 16:44:05

Toon-Life j'ai areté depuis des lustres parce que dire qu'il prepare la version depuis 2 mois c'est abusay
12 Août 2007 20:29:50

Moi je te conseil Gaia Online Il est totalement gratos mais il est en anglais, tu peux te creer un perso te balader dans le jeu creer une maison (gretuitement) la remplir de meuble (a acheter avec l'argent(Gold(C'est gratuit(tu peux en avoir en cliquant sur les arbres et les Pieres etc...)))) et tu faire des nouveau copin xD bon allé a+ et bon jeu

PS: ya pas mal de francais dans le jeu
13 Août 2007 16:31:43

Merci de cette info ! Je vais surement le tester :) 
Ps : Le lien ^^:D 
23 Août 2007 21:44:50

moi aussi je vais le tester tien
27 Décembre 2008 22:31:24

Dofus c'est nul car j créer un compte et télécharger le jeu mais a chaque fois que je m'adressai a quelqu'un il parlai de cu alors le jeu est bien mais ceux qui y sont pour la drague et les plans cu ce sont des vrais nazes!!!!!!!!
18 Janvier 2009 16:13:32

Citation :
Non, je te conseil Toon-Life !

Je suis moi même inscrit !

Le jeu est bien, la remarque qu'il n'y a jamais de nouveauté, ok, mais il préparent la version finale de la v2.

Par contre, c'est plus un site pour les 10/15 ans...

Si tu t'inscris previens moi, si tu veux je te donnerais des meubles (car c'est vrai que les credits sont cher) .

merci pour le site mon pseudo c juliette5602 tu pouré me doné d meuble je suis nouvelle merci a toi =)
Anonyme
23 Février 2009 12:45:07

qui connai un jeux comme les sims ou les sims gratuits sans télécharger vite une réponse svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS