Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fifa 09 comment faire ?

Tags :
  • Sims
  • Gold
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2009 22:52:55

bonjour a tous voila, je poste ce sujet car je joue en ligne sur fifa 09 (xbox live) et je perd tout le temps et sa fait au moins 5 mois et demi que j'ai le jeu et je n'arrive pas gagner j'ai beau m'entrainais( pendant 1 semaine non-stop) je perd quand même alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider en laissan son gamertag et en maidant s'il vous plaît c'est urgent sa va me rendre dingue!!!!!! merci de répondre

Autres pages sur : fifa

23 Juin 2009 18:55:25

Salut,

J'aurais bien voulu t'aider en jouant contre toi mais mon abonnement Gold est arrivé à expiration.

Sinon un conseil : ENTRAINEMENT! Il n'y a que comme ça que tu pourra t'améliorer ;)  Joue contre l'ordinateur, essai de monter le niveau (ça sert à rien de jouer en niveau amateur pour gagner tout le temps, il vaut mieux jouer en difficulté élevé et même parfois perdre). C'est en jouant contre plus fort que soit que l'on devient meilleur.
24 Juin 2009 00:48:28

je joue en légende ^^ (je fais souvent des 0-0 ou 1-0) sinon bha dit moi quand tu renouvel ton abonnement ^^
Contenus similaires
24 Juin 2009 01:16:24

Salut , il faut bien metriser sa propre équipe . Le shema tactique , la pression des défenseur doivent être adaptée a ton propre style de jeu .Je te conseille de monter une défense très solide deux milieux récupérateur très bas , c'est ce que je fais en descendant ballack et essien . Bref , place bien tes joueurs , fait des essais , au bout d'un moment tu y arrivera ( le jeu collectif et patient est souvent gagnant car les joueurs adverse se fatigue en défendant et laissent des espace) . Tu peux très vite devenir une vrai machine a gagne .
24 Juin 2009 03:47:46

d'acc merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook