Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gran turismo 4 sur ps2 (trueno AE86)

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2008 19:00:44

bonjour à tous,
Dans Gran turismo 4 sur ps2, j'ai voulu acheter dans le mode "gran turismo" une toyota trueno AE86 neuve. Je suis donc aller dans le "magasin" toyota" et il n'y a pas cette voiture, cependant je l'ai trouvé chez un vendeur de voiture d'occasion (en rouge), je lui ai donc acheté.( de plus, je la voudrais en blanche).

Est ce qu'il est possible d'acheter cette voiture : la toyota sprinter trueno AE 86 neuve, en blanche dans le jeu ? si possible, où (ou) comment ?.... Meme question pour la toyota sprinter trueno Shigeno version.

Merci

Autres pages sur : gran turismo ps2 trueno ae86

18 Avril 2009 14:08:00

Salut salut
je recherche la meme voiture (trueno AE86) que toi dans le jeu mais je ne pense pas qu'il soit possible de la trouver dans le concessionnaire toyota en tant que véhicule neuf.
Il faut surement que tu retournes voir dans les voitures d'occasions des années 80 de temps a autre et peut etre trouvera tu ton bonheur et le miens xD

En ce qui concerne l'autre voiture je ne l'ai pas encore vu dans le jeu personnellement.
22 Juin 2009 19:37:07

La sprinter trueno (ae86) ne s'achète pas chez le concessionnaire Toyota, on peu la trouver dans les occasion des année 80, pour la couleur blanche, il faut essayer de regarder à chaque renouvellement de voiture d'occasion (je suppose que le blanc c'est pour initial D).
Pour la toyota sprinter trueno Shigeno version, elle se trouve (avec de la chance) dans les occasion des années 90, je suppose que ce modèle correspond à la 86 d'Initial D une fois le moteur et le capot changés (les jentes sont les mêmes que celles du manga).
Donc je ne crois pas qu'on puisse s'en procurer une neuve mais il me semble que la toyota sprinter trueno Shigeno version n'avait pas beaucoup de Km quand je l'ai acheté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS