Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Burnout Paradise

Tags :
  • Sims
  • Course
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2009 14:17:50

Bonjour a tous et a toutes

J'aimerai savoir ce que vous pensez de Burnout Paradise (que personnellement j'adore)

Et ceux qu'y joue, quel est votre permis actuel.

Bon jeu

Autres pages sur : burnout paradise

8 Mai 2009 22:06:55

J'adore aussi, vu que je supporte pas les autres jeux de course qui sont trop chiants, ou on se retrouve juste à faire des tours d'un circuit. Pouvoir envoyer les autres dans le décor c'est largement plus fun, et laisser les joueurs se promener librement sur la map c'est une idée de génie.

Et encore, je trouvais le précédent bien mieux, beaucoup plus bourrin, avec des méchanismes de takedown bien plus stratégiques et beaucoup moins aléatoires que dans Paradise, et même beaucoup plus impressionnant visuellement, vu que dans Revenge, ça balançait des étincelles dans tous les sens au moindre impact.

Je l'ai sur 360, donc forcément depuis le temps j'ai le dernier permis et toutes les bagnoles :) 
15 Mai 2009 23:46:59

Plop,

Moi aussi j'adore ce jeu. Je l'aime parce qu'il y a beaucoup de liberté, surtout avec le mode où t'es libre avec d'autres joueurs en ligne. C'est pas le genre de jeu de course où tu fais que des courses, des courses et des courses, ça change un peu. Ça fait un mélange NFS avec moins d'options et GTA like...
Ce que j'aime aussi c'est la conduite, j'avoue, c'est pas réaliste mais justement, c'est juste assez pour moi ! Ni trop, ni pas assez. Avec les effets de vitesses, les cascades, ça le fait trop ! Enfin, si vous êtes un mec comme moi qui aime les jeux de courses autant que moi, je vous conseil de l'acheter. Sinon, essayez la démo avant pour vous faire un avant-goût.
Moi, je n'ai pas le jeu. J'ai juste essayé la démo et mon frère l'a sur PC.

Enjoy !

Aina
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook