Votre question

Cherche bon jeu de trial!!!

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2006 17:05:20

Bonjour à tous, voila je cherche un bon jeu de trial! J'ai déjà passé pas mal d'heures sur note amis GOOGLE mais sans aucun résultats concluant!
Je connais déjà Elastomania (il est terrible) et "Trial" un petit jeu en flash très très sympatique également!!!
Mais ce n'est pas cela que je recherche j'aimerai un vrai jeu en 3D comme dans Moto Racer 3 (euh je croi que cé le 3!), enfin un vai jeu complet!!!

Donc voila si quelqu'un à la connaissance de ma requête, qu'il me le fasse savoir!!!
Merci
Cordialement Kepon

Autres pages sur : cherche bon jeu trial

31 Mai 2006 22:25:25

Salut, je ne sais pas si tu connais trial mountain eights, il est super sympa. C'est pas en 3d mais bon...
Si tu veux l'essayer, il est en démo ICI
1 Juin 2006 16:51:51

Ouais merci pour l'info Ledge mais bon j'avai déjà testé tous les jeux de miniclip.com!!!
Tant pis merci quand meme!!!
Kepon
Contenus similaires
3 Juin 2006 22:15:36

freestyle métal X ou X moto
6 Juin 2006 09:07:15

Ben moi j'ai un site ou tu peut pas etre dessus c'est le top des jeux flash il y a tous ce que tu veut. Le site c'est www.absoluflash.com il est en francais gratuit et tu as plein de jeu don un jeu de trial en 3D ;-)
Anonyme
3 Mai 2009 19:07:07

antoine963 a dit :
Ben moi j'ai un site ou tu peut pas etre dessus c'est le top des jeux flash il y a tous ce que tu veut. Le site c'est www.absoluflash.com il est en francais gratuit et tu as plein de jeu don un jeu de trial en 3D ;-)

peut tu me donner le nom du jeu de trial stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS